Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie 2 : le casting est réuni sur le tournage
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Chris Pratt, Zoe Saldana et Dave Bautista : ils ne sont pas encore en costume ou maquillés, mais ils sont réunis autour de James Gunn et de son frère sur le tournage des "Gardiens de la Galaxie 2".

    The Walt Disney Company France

    Star-Lord n'a pas encore son casque, la peau de Gamora n'est pas verte et les tatouages sont absents de celle de Drax. Mais ce sont trois des Gardiens de la Galaxie que James Gunn a réunis pour des répétitions. Ou quatre si l'on prend en compte la présence de son frère Sean, interprète de Rocket Raccoon avant que Bradley Cooper ne lui prête sa voix. D'où sa position sur cette photo.

    ("Répétitions pour Les Gardiens de la Galaxie 2. Dave Bautista montre à Zoe Saldana, Chris Pratt et Sean Gunn à quoi ressemble un vrai acteur.")

    Attendu le 26 avril 2017 dans nos salles, Les Gardiens de la Galaxie 2 devrait entrer en tournage la semaine prochaine, dans la région d'Atlanta, et ces photos nous montrent que les acteurs ont déjà commencé à répéter, sans Bradley Cooper ni Vin Diesel, retenu sur le plateau de xXx 3. Et que Michael Rooker sera bien de retour dans le rôle de Yondu.

    Michael Rooker doesn't like being shot during rehearsals (with Sean Gunn). #GotGVol2

    Posté par James Gunn sur jeudi 28 janvier 2016

    ("Michael Rooker n'aime pas être pris en photo pendant les répétitions (avec Sean Gunn).")

    Moins de deux ans après le succès du premier opus, qui avait rapporté 773 millions de dollars de recettes dans le monde et s'était affirmé comme l'un des blockbusters les plus enthousiasmants de 2014, Les Gardiens de la Galaxie s'apprêtent donc à faire leur grand retour. Sans Benicio del Toro ni Matthew McConaughey, qui a refusé de jouer le grand méchant.

    ==> Lequel pourrait être... une planète

    Et tandis que les retours de Karen Gillan et Josh Brolin en Nebula et Thanos restent à confirmer, le long métrage enregistre l'arrivée de Pom Klementieff dans un rôle encore secret (même si le nom de Mantis revient souvent), alors que Kurt Russell est en négociations pour incarner le père de Star-Lord. Quant à l'histoire de cette suite, il va encore falloir patienter avant de savoir de quoi il en retournera. Ou quelles chansons viendront rythmer la bande-originale.

    Rocket Raccoon changera-t-il sa place dans ce Top 5 grâce au film ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top