Mon compte
    La nouvelle provocation de Deadpool pour Thanksgiving
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le superhéros Deadpool prépare toujours son arrivée dans les salles avec du marketing viral. Cette fois-ci, il s'en prend à Thanksgiving, cette fête sacrée aux États-Unis.

    Twentieth Century Fox

    Pour faire patienter ses fans, Deadpool ne recule devant rien. Après avoir posé avec un peu d'avance en bonnet de Noël, Ryan Reynolds a décidé que Thanksgiving ne dérogerait pas à la règle. Voici donc le post Twitter qui indique : "J'ai oublié. Est-ce que la dinde gigogne se fourre avec trois ou quatre viandes ?"

    Deadpool s'était aussi attaqué à Halloween en martyrisant un groupe d'enfants déguisés :

    Cet homme ne respecte donc rien, et ce conformément au classement du film en R-Rated aux Etats-Unis, soit interdit aux moins de 17 ans. Le film sortira le 10 février prochain en salles, réalisé par Tim Miller. Deadpool fait partie de l'univers cinématographique des X-men et des Quatre fantastiques. En France, la bande-annonce du film a été classée interdite aux moins de 12 ans, et c'est Gauthier qui nous en parle :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top