Non, Deadpool ne sera pas le seul super-héros issu des X-Men à faire son retour sur grand écran, dans le film solo qui sera consacré au mercenaire. Alors qu'une incertitude plane toujours quant à la présence de Hugh Jackman en Wolverine (aux dernières nouvelles, un caméo n'est pas à l'ordre du jour), il faudra aussi compter sur Colossus. Lequel s'offrira une seconde jeunesse sous les traits d'Andre Tricoteux, qui succède à Daniel Cudmore dans le rôle du mutant.
==> Et s'illustre dans une bande-annonce interdite aux moins de 12 ans
Vu dans iZombie, et attendu à l'affiche de Warcraft, l'acteur s'est récemment exprimé auprès de Tech Times et promet un Colossus "très fidèle à ce qu'est le personnage dans les comic books." "Tim Miller et l'équipe de Deadpool avaient une vision très claire de ce qu'ils voulaient. Ils voulaient que Colossus soit très traditionnel par rapport à l'histoire originale", a poursuivi le comédien.
De son vrai nom Piotr Rasputin, le personnage retrouvera donc l'accent russe qu'il avait perdu dans les films précédents, et nous devrions en savoir plus sur "qui il est et sa vision du monde." Et ce dans un long métrage avec "beaucoup de comédie et de super scènes d'action" et qui est "définitivement classé R", comme le précise Andre Tricoteux avec beaucoup d'enthousiasme. Pour en avoir le coeur net et découvrir ce Colossus à l'ancienne, aux côtés de Ryan Reynolds, rendez-vous le 10 février 2016.
Et pour un aperçu du look du personnage, (re)voyez la bande-annonce :
"Deadpool" déjà culte ? Réponse en quelques répliques :
Deadpool : les répliques WTF de la bande-annonce !