Mon compte
    Le cinéma chez soi : les dinosaures ont faim de chair fraîche dans Jurassic Attack
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Vous pensiez que Jurassic World avait repoussé les limites en matière d'effets spéciaux, attendez de voir Jurassic Attack ! Nanar assumé, le film est un survival se déroulant dans une jungle hostile infestée de dinos. Sortie en DTV le 20 octobre.

    Jurassic Park avait ouvert la voie, Jurassic World a ranimé récemment la flamme... En effet, les dinos sont plus populaires que jamais et les productions de gros nanars savent flairer le bon filon !

    Les grosses bêbêtes mangeuses d'hommes sont donc de la partie dans ce Jurassic Attack. L'histoire suit un groupe de soldats perdu dans une jungle d'Amérique du Sud suite au crash de leur hélicoptère. Totalement coupé du monde, ils vont devoir survivre face à une kyrielle de dinosaures griffus, derniers de leur espèce ayant survécu dans ce coin de la planète. Vraiment pas de chance pour ces militaires !

    À noter que le long-métrage a été réalisé par Anthony Fankhauser, un spécialiste du genre. On lui doit notamment L'attaque du requin à deux têtes, Fire Wasps, Poseidon Rex ou le récent Lavalantula, l'histoire de tarentules géantes cracheuses de lave. Rien que ça ! Le comédien Corin Nemec, ancien héros de Parker Lewis et de Stargate, désormais abonné aux nanars, joue le héros de ce Jurassic Attack, le colonel Carter.

    Découvrez ci-dessus la bande-annonce de Jurassic Attack pour vous faire votre idée. Un bon nanar des familles, ça fait souvent du bien !

    Encore plus de dinos !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top