
La saison 5 de L’Agence, l’émission d’immobilier de luxe de la chaîne TMC, s'achève ! Diffusée depuis le 5 décembre 2024, le programme a permis à ses aficionados de découvrir de nouveaux biens particulièrement cossus et a compté son petit lot de rebondissements. En effet, cette année a été particulièrement mouvementée ! Du changement de direction générale en passant par l'arrivée de la nouvelle recrue Alexandre Bruneau, qui a d’ailleurs balancé sur les coulisses de l’émission, cette cinquième saison n’a clairement pas été de tout repos ! Afin de clôturer comme il se doit cette nouvelle édition de L’Agence, Martin Kretz est parvenu à dégoter une invitée exceptionnelle, au budget mirobolant !
Iris Mittenaere part en chasse de son nouvel appartement, et y met les moyens !
L’épisode huit de cette cinquième saison débute sur une visite au cœur de Neuilly-sur-Seine, ville de la banlieue chic de Paris. Martin Kretz y a rejoint la Miss France et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere. La jeune femme de 32 ans explique que c’est en partie pour le bien être de sa chienne, Calypso, également présente lors du rendez-vous, qu’elle souhaite trouver sa perle rare. Idéalement, elle souhaiterait dénicher un appartement doté d’un extérieur et baigné de beaucoup de lumière : “C'est mon petit bébé, elle a 6 mois et c'est l'amour de ma vie. Je l'aime plus que nous. Mais elle a beaucoup d'énergie, elle a besoin de courir, de sortir, de se dépenser”, a-t-elle confié à Martin Kretz. Pour ce faire, l’ancienne Miss s’est munie d’un budget conséquent. En effet, son budget s’élève à 3 millions d’euros, qu’elle pourrait pousser jusqu’aux 4 millions, en cas de gros de cœur.

Nouvel appartement pour une nouvelle vie !
Lors de son passage dans l’émission L’Agence, Iris Mittenaere est cash : ce n’est pas parce qu’elle dispose d’un budget conséquent qu’elle souhaite se précipiter. “J'ai envie d'aller vite mais je n'ai pas envie de me précipiter. C'est quand même un achat extrêmement important” a expliqué la jeune femme. Cet achat est un cap très important dans sa vie car, comme elle le confie à Martin Kretz : “C'est la première fois que je vais vivre seule, c'est cool de faire un choix pour soi et en même temps, ce n'est pas facile". Si Iris Mittenaere angoisse à l’idée de vivre seule pour la première fois, ce n’est pas la seule raison. En effet, en tant que personnalité publique, sa sécurité n’est pas garantie à chaque instant. Un critère qui n’échappe évidemment pas à l’agent immobilier spécialisé dans les achats de luxe qui, il le garantie, lui a déniché un bien cumulant toutes ses demandes. L’épisode est à découvrir dès ce soir à partir de 21h10 sur TMC.