
Diffusée sur TMC, L’Agence suit le quotidien de la famille Kretz, une dynastie d’agents immobiliers spécialisés dans l’immobilier de luxe. Le concept repose sur la vente et la recherche de biens d’exception pour une clientèle prestigieuse, composée de célébrités, d’entrepreneurs et de fortunes internationales. À travers chaque épisode, on découvre les coulisses du métier d’agent immobilier haut de gamme, les négociations, les visites de propriétés spectaculaires en France et à l’étranger, mais aussi la dynamique familiale des Kretz, qui travaillent ensemble dans leur agence indépendante. Le quotidien des parents, Sandrine et Olivier Kretz, ainsi que de leurs quatre fils, Martin, Valentin, Louis et Raphaël, est suivi par plus de 600 000 personnes chaque semaine.
Valentin Kretz annonce une bonne nouvelle
Le dernier épisode de la saison 5 de L’Agence sera diffusé ce jeudi 30 janvier 2025. L’émission connaîtra-t-elle une saison 6 ? Interrogé par La Provence, Valentin Kretz a répondu par l'affirmative. Il a également révélé que certains biens de luxe seront situés à Marseille. "Dans la saison 6, nous reviendrons à Marseille, c’est une ville que j’aime et qui possède des trésors et un bien unique : le soleil. Je viens d’ailleurs d’investir personnellement dans le centre-ville", a-t-il déclaré. Le tournage de cette saison devrait commencer mi-février, pour une diffusion en décembre 2025.
Une nouvelle émission pour les Kretz après L'Agence ?
Valentin Kretz est resté en revanche plus évasif quant à la possibilité d’une septième saison de L’Agence. "Nous avons le projet d’une autre émission qui devrait allier l’immobilier, le luxe et l’hôtellerie", a-t-il déclaré, laissant donc entendre que l’émission de téléréalité pourrait s’arrêter pour laisser sa place à un nouveau concept.
Pour rappel, l’agent immobilier s’est installé depuis peu à New York avec sa femme Charina et leur fils Noah. S’il revient régulièrement en France, il se sent à sa place dans la métropole américaine, qui représente pour lui un nouveau défi professionnel. "Aujourd’hui, il ne suffit plus de proposer un bien d’exception. Il faut aussi accompagner les clients avec des services sur mesure", avait-il expliqué à Télé Star en novembre dernier.