Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le professeur Babish et ses élèves, en excursion en pleine mer, se retrouvent attaqués par un gigantesque requin à deux têtes. Se réfugiant sur une petite île secouée par des tremblements de terre, les survivants se préparent à survivre aux prochaines attaques du monstre.
Continuant mes nombreuses critiques à propos des Asylum, j’en arrive à l’un des meilleurs de la firme, Two-headed shark attack. Les bons Asylum sont ceux qui ne se prennent pas au sérieux, vont à fond dans la comédie loufoque, et n’essayent pas, désespérément de vouloir rivaliser avec des films bien meilleurs. En cela Christopher Ray nous livre une excellente partition, presque du niveau de Mega Python versus Gatoroid (la ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 septembre 2013
mon dieu ,ces effets spéciaux !ces acteurs!ce scénario !!c'est un chef d'oeuvre ...si on part du plus mauvais film .une carmen electra avec le visage ravagé (par la chirurgie,nan le requin y est pour rien)et des années en plus ,charlie o connell avec une bonne tete d'ahuri comme dans sliders (mais avec des litres d'alcool en plus,ca se voit)et les seconds roles sont exceptionnels tellement ca joue mal!
mention spéciale pour l'actrice qui ...
Lire plus
Dark Taylor
47 abonnés
255 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 septembre 2013
Faut-il rire ou en pleurer? Tousser et cracher comme un diable parce vous avez mal avalé votre salive, ou tomber raide? Sans doute tout cela à la fois, quoi que cela pourra éventuellement dépendre du type de spectateur. Dans mon cas, je pencherai plutôt pour le premier choix car je suis grand amateur de nanar (la chronique de nanarland étant particulièrement hilarante!!).
Et il y a de quoi devant une telle misère cinématographique, qui ...
Lire plus
lastachille
42 abonnés
384 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 septembre 2013
De gros lolos et de grosses fesses! le reste n'est que débilités! Si les scientifiques sont aussi inteligeant que ça! ça laisse un trop grand espoirs pour l'avenir de l'humanité!!!