Mon compte
    Made in Groland : Benoît Delépine et Moustic annoncent la fin de tournage
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série Groland s'invite au cinéma et ses concepteurs Benoît Delépine et Moustic annoncent que le tournage du long métrage est terminé.

    Canal +

    Les trublions de Groland débarquent au cinéma avec un "grométrage" dont le tournage vient de se terminer. Jules-Edouard Moustic et Benoît Delépine ont bouclé le premier film adapté de leur série. Intitulé Made in Groland, il sera diffusé en décembre sur Canal +, a annoncé le Facebook officiel du film.

    Le tournage a eu lieu dans et autour des locaux de Canal +, mais aussi à Montmartre, au Parc de Saint-Cloud, au Bois de Boulogne et dans le Béarn.

    Entretemps, Benoît Delépine a terminé le tournage d'une "comédie paysanne", Saint-Amour, qu'il a co-réalisé avec Gustave Kervern. Le projet réunit à nouveau Benoît Poelvoorde et Gérard Depardieu, après Astérix aux Jeux Olympiques, MammuthLe grand soir et L'Autre Dumas.

    Et Gérard Depardieu était assez remonté envers AlloCiné sur le tournage de Saint-Amour :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top