Mon compte
    Ce soir sur Netflix : une série doublement romantique pour un K-Drama inspirant
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Un K-Drama comme on les aime avec au programme, romances (au pluriel) et recherches de soi, le tout avec des acteurs charismatiques s’il vous plaît : on a nommé “Run On”, la douce, l’addictive, la doublement romantique.

    JTBC

    Ki Seon-Gyeom (Yim Si-Wan) était autrefois un sprinter populaire de l’équipe nationale qui a dû, malgré lui, mettre fin à sa carrière. S’écartant de son chemin prédéfini, l’ancienne star de l’athlétisme suit désormais, et pour la première fois, son propre rythme et son propre cœur après qu’une traductrice de sous-titres de film est entré dans sa vie : Oh Mi-Joo (Shin Se-Kyung). La jeune femme, elle, est ravie lorsqu’elle voit pour la première fois son nom de traductrice lors du générique de fin d’un projet. Alors qu’elle rencontre Ki Seon-Gyeom, elle sent qu’ils étaient destinés à se rencontrer.

    Seo Dan-A (Sooyoung Choi) est, quant à elle, la PDG d’une agence sportive. Parce qu’elle est une femme, elle est reléguée au second plan sur la liste des successeurs potentiels du groupe Seomyung, pourtant dirigé par son père. Elle s’efforce farouchement de reprendre ce qui lui appartient lorsque Lee Young-Hwa (Kang Tae-Oh) apparaît dans sa vie, un étudiant sans le sou spécialisé en art…

    Run On
    Run On
    Sortie : 2020-12-16 | 60 min
    Série : Run On
    Avec Si-wan Yim, Se-Kyung Shin, Choi Sooyoung
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Tout d’abord diffusée sur la chaîne sud-coréenne JTBC à partir de décembre 2020, Run On atteint le monde entier lorsque Netflix se met à la diffuser. Depuis, on a pu tomber sous son charme de petite série romantique à souhait et de ses quatre protagonistes adorés – en 16 épisodes seulement et passionnément !

    Noté 3,4 sur 5 par les spectateurs d’AlloCiné, ce K-Drama a en effet la particularité de présenter deux histoires d’amour distinctes, le tout reposant sur la lutte des personnages pour enfin laisser leur vraie personnalité s’exprimer.

    JTBC

    Si pour le premier couple, nous avons affaire à deux travailleurs acharnés qui ont privilégié leur carrière et négligé leur vie personnelle, ils doivent désormais revoir leurs priorités. Quant à la seconde histoire d’amour entre une femme riche et un artiste vivant au jour le jour, ce sont les barrières sociales qui les séparent qui doivent être surmontées pour qu’ils puissent enfin laisser leurs affections mutuelles parler.

    JTBC

    La lutte pour l’expression individuelle est un thème important de la série qui s’étend également aux personnages secondaires. Et c’est ce qui fait la force de Run On, en plus de sa capacité à combiner ses problèmes amoureux avec les contraintes sociétales. Et on n’oublie pas sa jolie photographie et ses acteurs charismatiques au jeu attendrissant, incarnant des personnages attachants dont on ne peut s’empêcher de tomber sous le charme et d’encourager – tout en binge-watchant sans s’arrêter !

    Découvrez la bande-annonce de la série dans la vidéo ci-dessous :

    Run On, écrite par Park Shi-hyun et réalisée par Lee Jae-hoon, avec Yim Si-wan, Shin Se-Kyung, Choi Sooyoung, Kang Tae-Oh…

    1 saison à voir sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top