Mon compte
    Les Feux de l'amour : "Kyle va veiller à ne pas se laisser influencer par Diane", dévoile Michael Mealor...
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Kyle rentre au bercail dans "Les Feux de l'amour" sur TF1 car Diane est de retour ! Comment les retrouvailles entre celle qui a fait croire à sa mort et son fils vont-elles se passer ? Michael Mealor qui joue le jeune homme nous répond...

    Dans Les Feux de l'amour sur TF1 (du lundi au vendredi à 11h), Diane vient de faire sa réapparition alors que tout le monde la croyait morte. Jack (Peter Bergman), son ex, est furieux de constater que son ex a échafaudé une telle mascarade ! A présent, il doit informer Kyle (son fils avec la principale intéressée) de ce retour inattendu...

    Mais comment réagira le jeune homme en apprenant que sa mère l'a dupé pendant des années ? Michael Mealor, l'interprète de Kyle, fait des révélations à AlloCiné en exclusivité au sujet de la suite de cette intrigue.

    AlloCiné : Dans "Les Feux de l'amour", pourquoi Kyle décide-t-il de vivre à nouveau à Genoa City ? Son choix est-il influencé par la résurrection de Diane (Susan Walters, qui livre des informations importantes sur la suite) ?

    Michael Mealor : Kyle revient mais il ne sait pas encore que Diane est de retour. Il sent tout de suite que quelque chose est en train de se passer et que son père, Jack, ne lui en a pas parlé... Il pose des questions car il constate que ses proches se comportent différemment de d'habitude. Il finit toutefois par la revoir et il est pris entre deux feux...

    Kyle veut connaître sa mère... mais comment a-t-elle osé lui faire ça, lui faire croire qu'elle est morte pendant des années ? Il est en conflit avec lui-même car d'un côté il ne veut rien avoir à faire avec elle et d'un autre, c'est un rêve qui se réalise ! C'est un dilemme intéressant pour lui.

    Au même moment, Tessa [Cait Fairbanks, ndlr] et Mariah [Camryn Grimes, qui dévoile quelle intrigue du feuilleton l'a mise mal à l'aise, ndlr] vont se marier. Cette dernière lui demande d'ailleurs d'officier pendant la cérémonie, il va devoir donc rester un peu plus longtemps à Genoa City pour cela.

    Enfin, Summer arrive pour cet événement et ils discutent durant la fête : ils réalisent qu'ils sont contents d'être auprès de leurs familles et leurs amis. Ils envisagent ainsi de se réinstaller ici.

    Les Feux de l'amour
    Les Feux de l'amour
    Sortie : 1973-03-26 | 42 min
    Série : Les Feux de l'amour
    Spectateurs
    0,9
    Voir sur TF1+

    Diane peut être attentionnée et gentille avec certaines personnes... mais une vraie garce avec d’autres ! Comme Kyle se place-t-il par rapport à cela ?

    C'est la partie sympathique de cette histoire ! Il va apprendre à connaître sa mère car il veut savoir ce qu'elle a vraiment fait par le passé. Quand elle est morte, il a entendu plein de rumeurs à son sujet... Il était si jeune quand elle est "morte", il n'a pas vraiment eu l'occasion de voir ces deux côtés de Diane : le côté mère dévouée ou le côté méchante.

    Du coup, cette fois il peut lui dire : "Je me fiche de ce qu'on raconte depuis toute ma vie, je veux apprendre à te connaître". Il est bien sûr sur ses gardes, il hésite à prendre ce risque et se range plutôt du côté de Jack à cette période car il a toujours été là pour lui, solide. Kyle avance donc prudemment et veille à ne pas se laisser influencer par Diane.

    Quel genre de relation entretenez-vous avec Peter Bergman (qui s'est aussi confié à AlloCiné à propos de cette histoire) en dehors du tournage du soap opera "Les Feux de l’amour" ?

    Peter est comme un second père pour moi. Nous habitons très proches l'un de l'autre. On passe du temps ensemble en dehors du tournage. Je connais sa femme, malheureusement ils ont un vrai fils donc je ne peux pas le remplacer (rires) J'aime Peter énormément.

    Summer va également faire son come-back mais va changer d’interprète. En effet, Allison Lanier remplace Hunter King pour jouer le personnage. Etes-vous toujours en contact avec cette dernière ? Que pensez-vous de "la nouvelle Summer" ?

    Hunter et moi discutons encore parfois. Elle est géniale ! On était tristes qu'elle ne revienne pas. Elle est Summer Newman, elle était là depuis longtemps... C’était une phase de transition intéressante pour moi en tant qu'acteur, jouer avec une autre personne mais avec le même personnage !

    Allison est fantastique, elle a saisi dès le début qui était Summer, tout en la faisant évoluer grâce à de nouvelles dynamiques, de nouvelles nuances... Cela a été un processus enrichissant mais il ne fallait pas oublier qu'elle incarnait la même protagoniste ! Je n'avais jamais fait ça avant.

    Pourquoi avez-vous quitté la série pendant quelques mois et être finalement revenu ?

    J’ai pris la décision de prendre du temps de mon côté. Nous sortions du Covid [la France a deux ans et demi de retard par rapport à la diffusion américaine, ndlr], du confinement, de l'interruption des tournages... Hollywood reprenait vie mais je voulais prendre ce moment pour mon épouse et moi. Je me suis donc éloigné pendant environ dix mois. Mais quelque part, j'ai toujours sur que je reviendrai. Les Feux de l'amour ont une place spéciale dans mon cœur…

    En partant, les auteurs et les producteurs m'ont dit : "C'est toi Kyle Abbott. Si tu changes d'avis, tu as toujours ton travail ici. Et si nous avons besoin de Kyle, on te rappellera." J'ai répondu : "Parfait". Ces dix mois ont donc passé et un jour, on m'a téléphoné pour me parler d'une idée d'intrigue qui, selon eux, n'avait pas de sens à moins que Kyle ne soit là. Or, j'étais à un tournant de ma vie où j'étais prêt pour me relancer là-dedans tous les jours. J'étais excité à l'idée de revivre cela.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top