Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 180 du lundi 30 septembre 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Luna prend une décision radicale pour protéger ses amies. Au même moment, un visage bien connu de la police sort de prison, tandis que Yolande fait capoter la romance de Mirta.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 30 septembre dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Yolande trahit Mirta

    À la résidence, Yolande informe Robert que Mirta n'aime pas les longs voyages, ce qui pose un problème pour leur séjour d'un mois au Mexique. Elle ajoute que Mirta a fait capoter leur voyage de noces. Robert est sous le choc, il prend conscience que Mirta et Yolande sont mariées.

    Yolande en rajoute une couche en expliquant au grand-père de Jules : "Ne vous inquiétez pas, on est ce qu'on appelle un couple libre". Robert déchante, lui qui a déjà eu le cœur brisé après que sa première épouse l'a quitté pour une femme.

    Plus tard dans la journée, Yolande informe Mirta que Robert lui a remis un courrier. Mirta le lit et son visage se décompose. Dans cette lettre, il lui annonce qu'il souhaite annuler leur voyage, car il a été déçu par ses mensonges.

    Yolande est en train de se demander si elle n'a pas été trop loin, tandis que Mirta ne comprend rien de ce qui se passe : "Pourquoi il annule tout ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?"

    Louis Robbie est de retour

    Zoé informe sa mère que la juge les a convoquées aux affaires favorables. La mère et la fille vont pouvoir conclure la procédure d'adoption. Zoé propose à sa mère de fêter cette bonne nouvelle au restaurant, mais elle lui répond qu'elle ne va pas pouvoir se libérer aujourd'hui.

    Quelques heures plus tard, nous la retrouvons devant le centre pénitencier. Et pour cause, Louis Robbie sort de prison aujourd'hui. Ariane lui demande ce qu'il compte faire maintenant qu'il est libre, et il l'informe qu'il a un bracelet électronique et ne peut donc pas quitter la ville.

    Inquiète, Ariane veut s'assurer qu'il n'essayera pas de reprendre contact avec Zoé. Louis lui fait la promesse, à condition qu'Ariane lui donne de ses nouvelles. La policière accepte et lui confie que Zoé est devenue une ado épanouie, qui va bientôt passer son bac.

    Louis semble ému par ces nouvelles. Il dit à Ariane qu'il est heureux que Zoé devienne sa fille et que tout ce qu'il souhaite, c'est le bonheur de cette dernière.

    Plus tard dans la journée, Ariane retrouve Eric au Mistral. Elle lui confie être inquiète pour l'avenir de Zoé. Eric lui conseille d'en parler à sa fille, parce qu'elle pourrait ne jamais lui pardonner le fait qu'elle lui ait caché la remise en liberté de Louis.

    En soirée, Ariane annonce à Zoé que Louis est sorti de prison. Puis, elle demande à sa fille de ne pas chercher à le revoir, car cela pourrait compromettre leur procédure d'adoption. Zoé lui fait la promesse et lui dit : "Ça me touche que tu me fasses confiance".

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Luna prend une décision radicale

    Barbara, Jennifer et Luna font une réunion de crise. Blanche est actuellement interrogée par la police après que sa voiture a été trouvée, et les trois Mistraliennes sont terrorisées à l'idée que la police découvre la vérité.

    Barbara craint que Blanche soit placée en garde à vue, voire en détention : "L'étau se resserre tous les jours et je vais aller en prison". Elle fond en larmes en se demandant ce que va devenir son fils.

    Pendant ce temps, Blanche répond aux questions de Samuel et Boher. Elle leur fait croire qu'un individu lui a volé sa voiture, puis lui a donné un violent coup dans le ventre. Boher lui demande pourquoi elle a changé le pare-choc et Blanche peine à trouver un mensonge qui tienne la route.

    Jean-Paul conclut l'interrogatoire en lui disant que son véhicule va être saisi afin de procéder à des analyses approfondies. Une fois sortie du commissariat, Blanche informe Luna que la police a tout compris. De plus, elle ajoute : "Le mec de Jennifer est en train de se faire cramer".

    Au même moment, Samuel essaye de protéger le secret de Blanche, mais Jean-Paul est bel et bien convaincu qu'elle est suspecte. Soudain, Jean-Paul demande à Samuel : "Tu as peur ? Peut-être que c'est parce que ta copine était avec elle ?"

    Au Pavillon, un postier remet une lettre à Blanche, écrite par Luna. Elle leur annonce qu'elle va se rendre : "On ne va pas toutes payer pour cet accident. Je plaiderai la légitime défense. Quand vous lirez cette lettre, je serai en chemin pour le commissariat et vous pourrez reprendre le cours normal de votre vie".

    Elle enfile sa casquette, met ses lunettes de soleil et se transforme en la fameuse Julia. Va-t-elle réellement se sacrifier pour protéger ses amies ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top