C'est la panique dans Plus belle la vie, encore plus belle ! En effet, depuis quelques semaines, Jennifer (Diane Dassigny), Barbara (Léa François), Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Décis) font leur possible pour cacher leur crime malgré leur stress.
Après plusieurs fausses pistes, la police se rapproche de la vérité. Reste à savoir comment nos quatre héroïnes parviendront à s'en sortir. Néanmoins, tout n'est pas noir au Mistral puisque Mirta (Sylvie Flepp) est sur un petit nuage depuis sa rencontre avec Robert.
Interprété par Jérôme Anger, ce retraité lui a tapé dans l'oeil dès leurs premiers échanges à la Résidence. Leur attirance est telle qu'ils ont même fini par échanger un baiser. De quoi offrir un peu de bonheur à la mère de Luna !
Il faut dire que, depuis son histoire avec Roland et avec un prêtre, elle semblait avoir renoncé à l'amour. Mais Robert va-t-il rester à Marseille un moment ou Mirta verra-t-elle son coeur se briser lorsqu'il partira ?
"Pour l'instant, Robert est bien là"
Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Jérôme Anger a répondu sans détours : "Pour l'instant, Robert est bien là ! Et j'ai encore envie de continuer. Après, je ne sais pas encore combien de temps cela durera. Lorsqu'on travaille pour ce genre de programme, on avance un petit peu au fur et à mesure, car tout dépendra de l'actualité et de la fantaisie des scénaristes."
Mais si cela ne devait pas se faire, il adorerait continuer dans les feuilletons en incarnant un personnage dans Ici tout commence ou dans Demain nous appartient : "J'ai envie de découvrir de nouveaux univers et d'explorer de nouvelles choses et les séries quotidiennes sont hyper enrichissantes."
"Cette nouvelle vie m'amuse"
"On bouscule son propre confort sur ces tournages rock'n'roll. Et, moi, cette nouvelle vie m'amuse !" conclut le comédien. Il nous faudra donc attendre encore un peu avant de savoir si Robert restera au Mistral. Espérons donc qu'il ne cache aucun secret qui pourrait entraver sa relation avec Mirta.