Mon compte
    Demain nous appartient : un personnage historique va quitter définitivement la série !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans les semaines à venir, un personnage emblématique de "Demain nous appartient", vraisemblablement présent depuis le début de la série, fera ses adieux au feuilleton de TF1 de manière définitive. De qui peut-il s'agir ? Découvrez nos théories.

    Les fans de Demain nous appartient doivent se préparer à dire adieu à un personnage phare du feuilleton de TF1.

    Après les départs d'Alexandre Varga, de Camille de Pazzis ou encore de Luna Lou, dont le personnage d'Emma est décédé dans des circonstances tragiques l'an dernier, on apprenait récemment que la famille Curtis, composée d'Etienne (Patrick Guérineau), Bénédicte (Honorine Magnier) et Dorian (Rayane Huber), allait prochainement quitter la série.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Une triste nouvelle qui ne sera visiblement pas la seule que la production de Demain nous appartient réserve à son public avant l'été. En effet, Télé Star révèle qu'un personnage historique fera également ses adieux à la série au printemps. Pour de bon.

    "Un personnage historique s'apprête à disparaître définitivement du générique de DNA. À découvrir au printemps", peut-on lire dans le magazine paru en kiosque ce lundi 4 mars, sans plus de précisions concernant l'identité du personnage concerné.

    Quel comédien pourrait quitter définitivement Demain nous appartient ?

    Cette annonce inattendue ne manquera certainement pas de faire réagir les fidèles de Demain nous appartient qui, par le passé, n'ont pas hésité à faire part de leur mécontentement lorsque des figures phares, telles que Juliette Tresanini, Maud Baecker, Anne Caillon ou Samira Lachhab, ont quitté l'aventure.

    Que ce soit de leur propre initiative, afin de se consacrer à d'autres projets, ou parce que les auteurs avaient décidé d'écarter leur personnage.

    Au jeu des théories, on peut déjà supposer que le personnage concerné fait partie d'une des familles emblématiques de la série. Va-t-on assister au départ - ou même pire, à la mort - de Christelle (Ariane Seguillon) ou Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) ? D'une des sœurs Beddiar ? De Victoire Lazzari (Solène Hébert) ?

    Les pistes les plus plausibles nous orientent vers Karim (Samy Gharbi), qui reste central dans les nombreuses enquêtes policières, mais n'a pas eu de nouvelle histoire d'amour depuis le départ d'Anna et partage rarement des scènes avec Rayane, son neveu qu'il héberge en l'absence de Romy.

    Et vers Bart (Hector Langevin), que les scénaristes peinent un peu à faire exister depuis sa rupture avec Adèle. Le Spoon pourrait-il connaître un nouveau changement de propriétaire ?

    On peut également penser à Alex Bertrand étant donné qu'Alexandre Brasseur débutera en septembre prochain une grande tournée à travers la France avec la pièce de théâtre Un Grand cri d'amour, qu'il jouera aux côtés de Catherine Marchal (Ici tout commence).

    Une tournée qui devrait en toute logique le forcer à s'absenter quelque temps des tournages sétois de la série. Et qui pourrait pousser les auteurs à imaginer le départ d'Alex (même s'il est difficile d'envisager une nouvelle séparation du couple phare Chloé-Alex).

    Reste que la notion de "départ définitif" fait plutôt penser à une issue tragique pour le personnage qui fera ses adieux au printemps. Car, par définition, un personnage encore en vie peut toujours revenir un jour dans un feuilleton comme Demain nous appartient. Et on voit mal la production se séparer pour de bon d'Alex. Affaire à suivre donc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top