Les fans de Demain nous appartient vont malheureusement devoir dire au revoir à l’un des clans emblématiques de leur feuilleton préféré (diffusé sur TF1 du lundi au vendredi à partir de 19h10). En effet, comme le révèlent nos confrères de chez Télé Star dans son dernier numéro en kiosques, une famille bien appréciée du public s’apprête à mettre les voiles…
Adieu les Curtis !
Et il s’agit hélas des Curtis ! La production de la fiction quotidienne a décidé de faire partir de Sète Etienne, Bénédicte et Dorian… Les personnages respectivement incarnés par Patrick Guérineau, Honorine Magnier et Rayane Huber disparaîtront ainsi prochainement des intrigues de la série. Mais dans quelle conditions s’effectuera leur départ qui sera sans doute rempli d’émotion ?
Au terme d’une arche précédente, Bénédicte a été envoyée en prison. Pour rappel, il a été dévoilé que l’ostéopathe a tué le criminel Alexis Langlois (en légitime défense) parce que celui-ci avait fait replonger Etienne dans ses activités illégales de braqueur ! Depuis, la sœur de William (Kamel Belghazi) se retrouve donc derrière les barreaux…
Comment les Curtis vont-ils quitter Sète ?
Comment la sortie définitive de la soignante sera-t-elle justifiée à l’écran ? Sera-t-elle libérée ou restera-t-elle enfermée dans l’établissement pénitencier, tandis que son fils et son mari partiront ailleurs ? Le mystère reste pour le moment entier.
Interviewé par AlloCiné l’année dernière, Patrick Guérineau s’était confié à notre micro au sujet de ses partenaires de jeu privilégiés, Honorine Magnier et Rayane Huber : "Ca a matché très vite entre nous. On s'est tout de suite trouvés. C'était super (…) Tous les trois, on s'apprécie et on passe du temps ensemble en dehors des tournages donc ma famille de fiction marche très bien."
Le grand départ des Curtis sera à découvrir dans les semaines à venir dans Demain nous appartient.