Un événement de taille promet déjà de chambouler la vie de Georges (Mayel Elhajaoui) dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.
Alors que l'intrigue centrée sur Jordan (Maxime Lélue, qui s'est confié sur la possibilité d'une histoire d'amour entre son personnage et Violette) et sur les accusations de meurtre dont il fait l'objet continue de plus belle chaque soir sur TF1, les téléspectateurs de Demain nous appartient verront bientôt ressurgir Vanessa (Victoire Dauxerre) à l'occasion d'un événement forcément redouté par Georges.
L'accouchement de Vanessa prévu pour la mi-mars sur TF1
Responsable de plusieurs meurtres commis en 2022, dont celui de Louise (Alexandra Naoum), l'épouse de Bart, la tueuse en série Vanessa Lehman était tout d'abord réapparue dans le feuilleton de TF1 l'an dernier, lorsqu'elle s'était évadée à l'occasion de son procès afin de retrouver Georges, qu'elle espérait encore pouvoir reconquérir.
Dans le but de la piéger et de l'arrêter, Georges avait fait croire à Vanessa qu'il avait encore des sentiments pour elle et était allé jusqu'à coucher avec elle. Résultat, la meurtrière, qui avait réussi à prendre la fuite vers le Brésil, était ensuite revenue à Sète en septembre dernier et avait révélé à son ex qu'elle était enceinte de lui. Avant d'être à nouveau arrêtée et envoyée en prison. Où elle demeure encore aujourd'hui.
Le sujet Vanessa est cependant récemment revenu sur la table pour Georges Caron. En effet Mélody (Nelly Lawson), sa nouvelle compagne, a découvert qu'il allait devenir papa et qu'il avait omis de lui en parler. Un "oubli" qui a bien failli mettre un terme à leur histoire naissante, même si, heureusement, Georges a réussi à convaincre Mélody de lui donner une autre chance. Décidant au passage qu'il n'allait pas s'occuper du bébé une fois que Vanessa aurait accouché.
Et c'est justement la date fatidique de l'accouchement qui approche dans Demain nous appartient et qui devrait avoir lieu aux alentours du vendredi 15 ou du lundi 18 mars à l'antenne.
Les synopsis des prochains épisodes dévoilent en effet que Soizic (Charlie Nune), qui est obstétricienne et avait été prise en otage l'an dernier par Vanessa, va devoir "surmonter ses traumatismes pour le bien d'une patiente" au cours de l'épisode du jeudi 14 mars. Tandis que "Vanessa réclamera à cors et à cri le retour de Georges" dès le lendemain.
Le prénom du bébé de Georges et Vanessa déjà dévoilé par TF1 ?
Etant donné que le résumé de l'épisode du lundi 18 mars révèle que "Georges ne peut plus fuir la réalité", tout porte à croire que son enfant naîtra donc au plus tard au cours de cet épisode qui s'annonce comme un bouleversement pour le personnage campé par Mayel Elhajaoui.
Quant à la question de savoir si Vanessa et Georges seront les (heureux ?) parents d'un petit garçon ou d'une petite fille, les informations mises en ligne par la chaîne sur TF1 Pro semblent donner un gros indice étant donné qu'au casting des épisodes du 18 et du 20 mars figure un certain Pablo Bouretz qui interprète... Lucien Caron.
Il semblerait donc que Vanessa mette au monde un garçon prénommé Lucien dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Reste à savoir si Georges, qui pourra compter sur le soutien de Mélody, mais aussi sur celui de Mona (Catherine Benguigui), s'en tiendra à ce qu'il a décidé, ou s'il décidera finalement d'élever son fils.
Une chose est sûre : "Georges ne sera pas seul dans cette nouvelle épreuve", alors que "Melody essaiera de trouver sa place" auprès de son compagnon, confronté à une nouvelle réalité suite à l'accouchement de Vanessa.
Quant à Vanessa, la naissance de son fils marquera-t-elle sa dernière apparition à l'écran avant un long moment ? Ou la tueuse en série continuera-t-elle d'influer sur la vie de son ex, ainsi que sur celle de Lucien, depuis sa cellule ? Réponse prochainement sur TF1.