TF1 diffuse ce lundi 26 février Le Nounou, une fiction portée par l’humoriste et comédien Booder. Ce dernier se glisse pour l’occasion dans la peau de Samir, un quarantenaire sans emploi vivant toujours chez sa mère.
Sa vie va cependant prendre un tournant quand sa mère, Malika, est hospitalisée et lui demande de la remplacer en tant que nounou chez les Berthier, une famille bobo chez qui elle travaille depuis plus de 10 ans.
Sur place, il découvre que les parents de Luna et Lucien sont deux hommes, ce que sa mère ne lui avait jamais dit. Entre la famille Berthier et Samir, c’est un véritable choc des cultures. Grâce à cette rencontre improbable, nos héros n’auront pas d’autre choix que de faire évoluer leurs points de vue afin de tous grandir un peu plus.
Y aura-t-il d’autres épisodes ?
A l’instar de Camping Paradis ou encore Joséphine ange gardien, Le Nounou a été pensé comme une collection de téléfilms qui verraient Samir s’occuper de familles différentes à chaque épisode. A la fin du téléfilm, le personnage campé par Booder annonce en effet qu’il veut désormais devenir nounou.
Et c’est la réaction de la famille Berthier, qui veut garder Malika, qui laisse penser que, si un deuxième épisode devait voir le jour, il se déroulerait dans un nouvel environnement et traiterait probablement de nouvelles problématiques.
Pour le moment, TF1 n’a pas encore officialisé de suite. La chaîne attend les audiences de cet épisode introductif pour déterminer si une suite serait possible pour le téléfilm porté par Booder.
La saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec dès lundi prochain
En attendant d’en savoir plus, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver dès le lundi 4 mars les deux premiers épisodes de la saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec, toujours menée par Chyne Thybaud et Ness Merad.
Dans cette nouvelle salve d’épisodes, les élèves, qui sont toujours en deuil suite aux événements survenus à la fin de la saison 1, vont devoir tenter de reprendre le cours de leur vie.
Une vie rythmée par les soins, les séances kiné, la gestion de la douleur, l’apprentissage de l’autonomie, le choix de subir ou non une opération risquée, les conflits avec les parents, une nouvelle arrivante avec un fauteuil dernier cri mais aussi des histoires de cœur qui naissent ou se cachent et des amitiés profondes qui se tissent. Le tout avec l’humour et l’audace qui caractérisent cette sympathique et attachante bande d’ados.