Mon compte
    Plus belle la vie : Jean-Paul Boher découvre la vérité sur Zoé
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie, encore plus belle", Jean-Paul Boher va interroger Léa suite au vol du collier. Et il va découvrir la vérité sur Zoé.

    Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, la police va se lancer sur les traces de Zoé (Manon Chevallier) suite au vol du collier. Cela fait en effet plusieurs jours qu’Ariane (Lola Marois) suspecte que sa fille soit en train de préparer un braquage.

    La policière a découvert que la jeune fille s’est trouvée à plusieurs reprises dans des villes dans lesquelles des braquages ont été commis. Avec l’aide d’Eric, elle est également parvenue à identifier son complice, qui est très probablement la tête pensante derrière toute cette histoire.

    Et si Ariane continue de cacher la vérité à ses coéquipiers, malgré la disparition inquiétante de Zoé, il semblerait que Boher (Stéphane Hénon) soit sur le point de découvrir l’implication de la jeune fille dans le vol.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    L’étaux se resserre autour de Zoé

    Dans un extrait de l’épisode 34 de Plus belle la vie, encore plus, disponible sur la plateforme TF1+, Boher interroge sa femme Léa (Maris Hennerez) suite à la disparition du précieux colliers. La jeune femme était en effet détentrice de la deuxième clé qui permettait d’ouvrir le caisson protégeant l’objet.

    Jean-Paul cherche donc à savoir comment les voleurs ont pu dupliquer cette clé. Le policier se rend directement au cabinet. Léa est énervée. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû accepter de garder cette clé, c’était une responsabilité bien trop grande pour elle. Boher tente de la rassurer.

    Même Vanessa Kepler s’est faite avoir. Léa n’arrive pas à comprendre comment les voleurs s’y sont pris. Elle ne s’est jamais séparée de la clé. Elle prenait même sa douche avec. Jean-Paul lui explique que Louis Robbie est un pro. Il a même commencé sa carrière en tant que pickpocket.

    Le policier lui demande s’il n’y a pas eu un moment où quelqu'un l’a bousculé. Elle se souvient alors d’un moment survenu quelques jours auparavant. Elle avait en effet retrouvé son collier sur le sol. Léa était en consultation avec la fille d’Ariane à ce moment-là.

    Boher lui demande de lui expliquer ce qui s’est passé. Léa lui confie qu’elle a laissé Zoé seule à peine une minute, et quand elle est revenue dans le cabinet, sa clé était sur le sol. Pour Jean-Paul, il n’y a plus aucun doute, Zoé est impliquée dans le vol. L’adolescente est en effet arrivée quelques semaines avant l’exposition, et elle a disparu juste après le casse. Elle est la complice de Robbie.

    Comment Ariane va-t-elle réagir quand elle va découvrir que Jean-Paul a découvert la vérité sur sa fille ? Vont-ils parvenir à allier leurs forces pour retrouver Zoé et le collier de Mme Kepler ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusés du lundi au vendredi à partir de 13h45 sur TF1 et disponibles en avant-première sur la plateforme TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top