Plus belle la vie : pour arriver à ses fins, Zoé piège Léa
Lucie Reeb
Lucie Reeb
-Journaliste séries
Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie, encore plus belle", Zoé va piéger Léa afin de récupérer un double des clés qui lui permettront d'ouvrir la porte blindée qui protège le collier.

Depuis plusieurs semaines dans Plus belle la vie, encore plus belle, les habitants du Mistral se préparent pour la grande vente aux enchères qui s’annonce comme l’événement de l’année pour la communauté.

Pour l’occasion, Vanessa Kepler (Agathe de La Boulaye), une femme d’affaires puissante, a mis en vente un collier à la valeur inestimable que les policiers se doivent de protéger.

Et si tout semble se dérouler comme prévu, c’était sans compter sur l’arrivée de Zoé (Manon Chevallier), la fille cachée d’Ariane (Lola Marois), qui a repris contact avec sa mère dans l’espoir de voler ce précieux collier.

L’adolescente s’est en effet alliée à Louis afin de mettre la main sur le bijou. Mais Vanessa Kepler a mis en place un système de clés pour ouvrir la porte blindée, afin de protéger son bien

Une des clés est conservée par la femme d’affaires, tandis que la seconde est donnée à Léa Nebout. Tout se complique donc pour Zoé qui va devoir trouver le moyen de mettre la main sur une des deux clés.

Et selon un extrait de l’épisode 28 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, c’est à l’adjointe au maire que la jeune fille va s’attaquer.

Zoé piège Léa

Dans cette scène, Zoé se rend en urgence au cabinet parce qu’elle ne se sent pas bien. C’est Léa qui la prend en charge. La jeune fille lui explique qu’elle a mal au thorax. Ça l’empêche de respirer. Léa décide donc de l'ausculter.

Mais au moment de se lever, Zoé fait semblant d’avoir un petit malaise. Léa se précipite pour la rattraper et lui demande si elle veut boire quelque chose. L’adolescente accepte. Quand Léa quitte la pièce, nous découvrons que Zoé a profité de son malaise pour voler le double de la clé de la porte blindée à Léa.

Elle profite de son absence pour en prendre l’empreinte. Elle jette ensuite la clé par terre avant que Léa ne revienne. La médecin, qui ne se doute de rien, demande à Zoé si ça lui arrive souvent de faire des malaises.

Cette dernière lui explique qu’elle a fait du sport et qu’elle n’a pas déjeuner avant. Léa lui donne un bonbon pour qu’elle prenne des forces. Elle lui demande ensuite si elle a déjà eu une opération. Zoé lui explique qu’elle a eu une opération du cœur, mais elle est suivie. Léa veut tout de même regarder son dossier médical.

Le collier bientôt volé ?

Maintenant que Zoé a une double de la clé qui permet d’ouvrir la porte blindée du collier, plus rien ne l’empêche de voler le précieux bien. Mais Ariane qui est de plus en plus suspicieuse envers sa fille.

Dans l’épisode de ce lundi 12 février, la policière va remarquer que, lors de l'inauguration du collier, Zoé semble communiquer en morse à quelqu’un. Elle va demander à Eric, son meilleur ami, de reprendre son enquête sur sa fille.

Va-t-elle réussir à découvrir la vérité à temps afin d’empêcher le vol du collier ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, du lundi au vendredi sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Back to Top