Mon compte
    Plus belle la vie : contre l'avis d'Ariane, Eric continue son enquête sur Zoé
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie, encore plus belle", Eric, qui a continué d'enquêter sur Zoé, va se faire démasquer par la jeune fille. Mais il reste persuadé qu'elle cache quelque chose.

    Depuis son arrivée dans Plus belle la vie, encore plus belle, Zoé (Manon Chevallier) est au centre de toutes les attentions. La fille cachée d’Ariane (Lola Marois) est en effet revenue au Mistral dans l’espoir de renouer avec sa mère. Enfin c’est ce qu’elle tente de faire croire…

    En effet, dans l’épisode de ce vendredi, les téléspectateurs découvraient que la jeune fille utilisait sa relation naissante avec Ariane afin d’obtenir des informations sur la protection d’un précieux collier qui sera prochainement mis aux enchères.

    Pour l’aider dans ce vol, elle est accompagnée de Louis, son complice qui tente de la préparer au mieux pour l’occasion. Mais si Zoé pense qu’Ariane ne verra rien venir, elle se trompe fortement. La policière trouve en effet l’histoire de sa fille très étrange.

    Comment une adolescente qui a vécu dans la rue et a abandonné l’école à 13 ans, peut-être aussi intelligente. Elle a donc demandé à son ami Eric d’enquêter et d’espionner la jeune femme. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Eric pense que Zoé cache quelque chose

    Dans un extrait de l’épisode 25 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Ariane houspille Eric car il s’est fait repérer par Zoé. Pourtant, l’ancien policier lui assure qu’il a fait très attention.

    Ariane lui rappelle alors qu’elle lui avait demandé de la laisser tranquille. Mais Eric voulait savoir si elle lui cachait quelque chose. Il a suivi son instinct de flic. Eric demande alors à Ariane si elle ne trouve pas bizarre qu’une jeune fille de même pas 16 ans soit calée en filature. Si elle n’a rien à se reprocher, pourquoi est-elle toujours sur ses gardes ?

    Pour Ariane, elle a grandi dans la rue, elle a donc dû apprendre à se méfier de tout le monde constamment. Mais Eric trouve cela quand même très suspect. Zoé n’a pas besoin d’aller à l’école pour apprendre, elle repère un policier à la vitesse de l’éclair… Elle a tout d’une super héroïne.

    Pour Ariane, elle est juste très douée. Mais Eric pense qu’il doit y avoir une autre explication à tout ça. Il ne sait pas encore ce que cela peut être, mais il pense que ça ne peut pas faire de mal de se renseigner.

    Ariane est consciente que Zoé ne lui a pas tout dit. Elles viennent juste de se rencontrer. Mais elle a envie d’entendre ses secrets de sa bouche à elle, pas de celle de son meilleur ami. Eric lui demande si elle est sûre d’elle. Ariane n’a aucun doute. Elle demande à Eric de la laisser gérer.

    Si Ariane a une entière confiance en sa fille, nous savons déjà que Zoé ne fait que l’utiliser. Et si cette dernière pense pouvoir berner sa mère, elle se trompe fortement. Ariane reste avant tout policière.

    Selon les informations parues dans le magazine TéléStar, méfiante envers Zoé, Ariane va en effet demander de l’aide à son ami Jean-Paul. Et ils vont faire une découverte qui va les laisser sans voix.

    Comment va évoluer la relation entre Ariane et sa fille ? Comment la policière va-t-elle réagir quand elle apprendra qu’elle a été utilisée ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top