Mon compte
    Plus belle la vie : "Elle m'a appelé maman"... Zoé joue-t-elle avec les sentiments d'Ariane ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie, encore plus belle", la relation entre Ariane et Zoé va passer un cap important. Mais Zoé est-elle vraiment sincère avec sa mère ?

    Il y a quelques semaines dans Plus belle la vie, encore plus belle, Ariane (Lola Marois) a découvert l’existence de Zoé (Manon Chevallier), une jeune fille à qui elle avait donné naissance sous X il y a cela 16 ans. Et depuis, la policière tente de construire une relation avec elle. Elle l’a invité à vivre chez elle, et tente de la convaincre de reprendre ses études. Et il semblerait que leur relation ait passé un nouveau cap.

    Zoé et Ariane se rapprochent

    Dans un extrait de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, mis sur la plateforme TF1+, Ariane, qui se trouve au bar Le Mistral avec Thomas et Blanche, a dû mal à réaliser que Zoé l’a appelé “maman” pour la première fois. Thomas est heureux pour son amie.

    Ariane a conscience que c’est un grand pas pour la jeune femme parce que, dans les faits, elle est seulement sa mère biologique. Blanche lui explique alors que tous les mots ont leur importance, surtout ceux qui nous échappent, car ils sont plus sincères.

    Ariane se demande si Zoé la considère enfin comme sa “daronne”. Elle a peut-être enfin réussi à franchir un cap avec elle. Pour Thomas, c’est plus que ça. Zoé a foncé au commissariat quand elle a cru Ariane en danger.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Ça veut dire qu’elle tient à elle. Blanche lui demande ensuite si elle a eu l’occasion de reparler des études depuis la dernière fois. Ariane n’ose pas. Elle ne se voit pas arriver vers elle et lui dire “fais ce que je dis, pas ce que je fais”.

    Blanche tente de la rassurer. Elle ne doit pas se rabaisser. Elle a travaillé dur pour devenir policière. Blanche lui conseille alors de raconter à Zoé son parcours, ce qui l’a motivée. Peut-être que ça pourra l’aider à trouver sa voie.

    Zoé utilise-t-elle Ariane ?

    Si cette nouvelle étape est un très bon signe dans la relation entre Ariane et Zoé, nous ne pouvons nous empêcher de penser que tout cela n’est que de la manipulation. Les téléspectateurs ont en effet découvert dans l’épisode de vendredi dernier que Zoé était en train de préparer, avec un mystérieux complice du nom de Louis, le vol du collier qui va être prochainement mis aux enchères.

    La jeune fille utilise donc sa relation naissante avec Ariane pour avoir de précieuses informations sur l’organisation de la sécurité autour de l’événement. Mais les événements, et surtout la volonté d’Ariane de réellement construire une relation avec la jeune fille vont peut-être avoir raison de son cœur de pierre.

    Est-elle allée jusqu’à jouer avec les sentiments d’Ariane ? Ou commence-t-elle vraiment à s’attacher à la femme qui l’a mise au monde ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, du lundi au vendredi sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top