Luna (Anne Décis) fait partie des personnages les plus emblématiques de l’histoire de Plus belle la vie. Ce n’était donc pas une surprise pour les fans d’apprendre que la comédienne ferait son grand retour dans la suite de la série, qui a été lancée le 8 janvier dernier.
Et entre la fin de Plus belle la vie et le début de Plus belle la vie, encore plus belle, le personnage de Luna a connu de nombreux changements. En effet, lors du prime final, elle épousait Bastien et Guillaume, les deux hommes de sa vie.
Mais dans le premier épisode diffusé sur TF1, les téléspectateurs ont découvert qu’elle était désormais célibataire. Si pour le moment, Luna n’était pas au centre des intrigues, il semblerait que cela soit sur le point de changer.
Qu’arrive-t-il à Luna ?
Dans un extrait de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Luna est prise d’une poussée de température. En effet, alors qu’elle se trouve au bar Le Mistral, Luna tient à remercier Thomas et Kilian pour le travail qu’ils ont fait en rouvrant le bar. Ils ont réussi à créer un lieu très chaleureux dans lequel il fait bon venir.
“D’ailleurs, vous n’y allez pas mollo sur le chauffage !” ajoute-t-elle en enlevant sa veste. Kilian et Thomas sont surpris. Avec la hausse des prix de l’électricité, ils font attention au chauffage. Ils ont réglé sur 19 degrés. Thomas lui demande alors si elle couve quelque chose.
Luna lui répond que ça doit sûrement être ça, avant de quitter les lieux. Mais que se passe-t-il avec Luna ? Si nous n’avons pour le moment pas beaucoup d’informations, tout porte à croire que la quinquagénaire soit en pleine ménopause.
En effet, dans les résumés courts des prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, elle va surprendre les mistraliens avec “sa soudaine hypersensibilité”. En proie à des bouffées de chaleur, elle va se confier à ses proches qui vont la pousser à consulter un médecin pour l’aider à gérer cette phase de transition.
Retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus,du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.