Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mercredi 14 février dans Demain nous appartient…
Quel est le lien de Pascal et Cécile ?
Dans la matinée, Marianne passe le voir afin de prendre sa tension et de s’assurer que tout va bien. Gilles la traite d’hypocrite car il lui en veut toujours d’avoir eu des soupçons sur Cécile. Chloé cherche surtout une raison qui aurait pu expliquer son malaise. Gilles le met sur le compte de la fatigue et du stress. Chloé souligne également qu’il prend des compléments alimentaires, ce qui suscite la curiosité de Marianne.
Alors que Gilles va se reposer, Marianne reste avec Chloé et Diego pour prendre le petit déjeuner. Elle en profite pour récupérer quelques gélules de ses compléments alimentaires, ayant l’intention de les faire analyser à l’hôpital. Après quoi, Cécile débarque dans la cuisine afin de demander à Chloé de veiller sur Gilles pendant qu’elle se rend chez le coiffeur pour ses essais coiffures pour le mariage. Une fois Cécile parti, Diego raconte enfin à Chloé et Marianne qu’il l’a surpris il y a deux jours dans le centre-ville en compagnie d’un homme dont elle avait l’air proche.
Chloé accompagne Diego au commissariat, où ils sont reçus par Martin, pour qu’il répète à la police ce qu’il vient de révéler au sujet de Cécile. Martin lui montre la photo de Pascal et Diego l’identifie. Chloé commence à croire que les soupçons de sa mère envers Cécile étaient fondés. Elle confie la boîte de compléments alimentaires de Gilles à la police, évoquant le malaise que ce dernier a fait la veille.
De son côté, Cécile retrouve Pascal dans un parc en ville. Elle remarque une montre hors de prix à son poignet et lui demande s’il l’a acheté. Pascal affirme l’avoir gagné au poker.
Au commissariat, Sara informe Martin que la voiture de Pascal a été retrouvée dans une casse. Il l’a vendu en pièces détachées pour 6 000€. À part ça, son passé est très difficile à retracer. Sara a toutefois réussi à contacter une ancienne patronne qui se rappelait qu’il draguait des femmes plus jeunes et généralement fortunées. Martin demande à sa collègue de mettre la pression à Cécile pour essayer d’en savoir plus et surtout de découvrir quel est son lien avec Pascal.
Au Spoon, Gilles et Cécile se retrouvent pour profiter d’un moment à deux. Sara débarque, déclarant avoir de nouveaux éléments dans l’enquête qui nécessitent d’interroger Cécile. Elle l’escorte au commissariat sous les yeux impuissants de Gilles.
Pendant ce temps, Marianne reçoit les résultats d’analyses des compléments alimentaires de son frère à l’hôpital. Elle les découvre aux côtés de Renaud et reste stupéfaite.
De son côté, Cécile est interrogée par Sara et Martin. La police accuse Pascal, dont il lui montre une photo, d’être son ravisseur. Cécile est sous le choc, déclarant qu’il s’agit de son père…
Mélody apprend l’existence de Vanessa
Au commissariat, Georges se démène pour réserver une table pour deux pour la Saint-Valentin, mais tout est complet. Il se met également la pression pour trouver un cadeau original à Mélody alors qu’il ne la connaît pas depuis longtemps. Mais il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur.
Plus tard, Georges achète une tenue de sport pour Mélody et demande à Roxane ce qu’elle en pense. Celle-ci trouve que c’est loin d’autre original. Georges n’a pas d’autres idées à part de la lingerie, mais Roxane lui déconseille fortement.
De son côté, Mélody se confie à Audrey au Spoon. Elle a finalement acheté un cadeau à Georges. Au même moment, elle reçoit un rendez-vous de sa part pour le soir-même dans un quartier où il y a beaucoup de restaurants. Audrey et Mona pensent que c’est bon signe.
Le soir, Georges et Mélody se retrouvent dans une chambre d’hôtel. Quand ils s’offrent leur cadeau, ils se rendent compte qu’ils se sont achetés le même pull. Après l’amour, Mélody tombe par hasard sur une carte qu’elle pense lui être destinée. Georges la lui retire des mains, expliquant qu’elle vient de Vanessa, son ex qu’il décrit comme étant complètement folle. Pour rassurer Mélody, il déchire la carte.
Camille va travailler avec Diego
Avant qu’elle parte travailler au domaine, Martin offre à Camille une paire de bottes toutes neuves. En effet, Camille avait ruiné ses chaussures la veille à force de marcher dans la terre. Elle est donc très touchée par le geste de Martin.
Au domaine, Camille croise Diego qui travaille également sur place pendant les vacances pour gagner un peu d’argent. Camille lui confie ses craintes de ne pas être à la hauteur de son nouveau travail, ainsi que son impression sur Philippine qui l’intimide. Diego lui conseille de ne pas se prendre la tête et la rassure en lui promettant d’être toujours là pour l’aider.
Camille appelle ensuite sa sœur pour lui annoncer qu’elle va travailler avec Diego. Elle est interrompue par Philippine, qui la recadre en l’accusant de prendre des libertés parce qu’elle est pistonnée. De son côté, Maud est déprimée de savoir que son crush va côtoyer régulièrement Camille.
Plus tard, Victor s’assure que Camille a bien pris ses marques. Il lui suggère aussi de l’aider à développer l’image du domaine sur les réseaux sociaux. Enfin, Victor compatit à la situation de Camille par rapport à son passage en prison et l’encourage à se relever de cette épreuve.