Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur la série Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Responsable de l’explosion du lycée Agnès Varda, Camille (Élisa Ezzedine) vient d’être envoyée en prison dans Demain nous appartient.
Si on a pu croire que la fin de cette intrigue sonnerait le départ d’Elisa Ezzedine de la série, cette dernière sera bel et bien de retour dans le feuilleton quotidien de TF1 d’ici quelques semaines.
"On ne la verra plus pendant plusieurs semaines. Mais il n’y aura pas de scènes montrées en prison", a confié la comédienne dans les colonnes de Télé Loisirs.
Mais après avoir passé quelques semaines dans une maison d’arrêt pour femmes à Rennes, qu’est-ce qui attend Camille à son retour à Sète ?
"C’EST UNE NOUVELLE CAMILLE QUI SERA DE RETOUR"
Dans les colonnes de Télé Loisirs, Elisa Ezzedine a fait quelques révélations sur l’avenir de son personnage.
"Camille va revenir plus grande et elle vivra plein de nouvelles choses", explique la comédienne avant de préciser : "Depuis le début, Camille a toujours été forte, entre les séquestrations et toutes ces agressions. Ce mois en prison va la faire réfléchir et quand elle reviendra, elle sera adulte aussi".
C’est donc une toute nouvelle Camille que nous découvrirons à l’écran à son retour dans Demain nous appartient. D’ailleurs, la jeune femme pourrait bien avoir un choix à faire à sa sortie de prison, comme le dévoile la comédienne.
"Il ne faut pas oublier qu’elle a eu son bac, le lycée c’est terminé donc elle va avoir un choix professionnel à faire. Elle va devoir choisir qui elle veut devenir en tant que femme. C’est une nouvelle Camille qui sera de retour".
Alors comment se passera le retour de Camille à Sète après son passage dans l’univers carcéral ? Quel choix professionnel va-t-elle faire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !