La rentrée 2023/2024 aura été marquée par de nombreux changements au sein de la distribution d’Ici tout commence. En effet, en l’espace de quelques semaines, les fans du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30) ont assisté aux départs consécutifs de plusieurs stars de la série…
Bye bye Théo et Charlène...
Dans une interview réalisée par nos confrères du magazine Nous Deux, Benjamin Baroche (Teyssier) et Sabine Perraud (Constance) commentent d’ailleurs les sorties des comédiens qui incarnent leurs enfants de fiction, Pola Petrenko et Khaled Alouach.
Pour rappel, ces derniers prêtent respectivement leurs traits à Charlène et Théo, la progéniture du couple Teyssier, partis faire un tour du monde ensemble. Du côté du Double A, le jeune homme a d’abord éprouvé un besoin de renouveau et une envie d’inspirations inédites…
Ainsi, celui-ci a décidé de partir en vadrouille avec Anaïs (Julie Sassoust), sa petite-amie, aux quatre coins du globe. Malheureusement, l'acolyte de Salomé (qui vient de retrouver l’amour) a été contrainte de se désister et c’est donc Charlène qui a pris sa place pour cette aventure !
"Je perds deux jeunes amis"
Esseulée depuis l’arrestation de son fiancé Louis (Fabian Wolfrom), Charlène a quant à elle fait le choix de quitter la France avec son frère pour changer d’air… Par conséquent, Constance et Emmanuel n’ont plus leurs enfants à la maison actuellement ! Mais que pensent Benjamin Baroche et Sabine Perraud de la décision de Pola Petrenko (qui s'est expliquée publiquement à ce sujet) et Khaled Alouach d’explorer d’autres horizons ?
Celui qui interprète le directeur de l’école de cuisine déclare : "C'est toujours ambivalent; d'un côté il y a le bonheur de les voir heureux, vivre d'autres aventures et se mettre en danger. La quotidienne, c'est du confort. Et le confort est le pire ennemi de l'acteur, selon Benjamin Baroche. De l'autre côté, je perds deux jeunes amis, des partenaires que j'aime beaucoup."
Sabine Perraud ajoute : "Personnellement, j'ai été très attristée. Nous avions notre clan à nous, les mafieux de la série. Par ailleurs, je n'étais pas présente sur le tournage lors de leur départ. Je n'ai pas pu leur dire au revoir. Mais je comprends leurs choix. Et ils ont besoin de goûter à autre chose." Une sortie pour mieux revenir ? A suivre dans Ici tout commence.