Lucy Donato, incarnée par Arielle Kebbel (Vampire Diaries) n'est pas le seul personnage ayant mystérieusement disparu de 9-1-1 à l'issue de la saison 5.
Depuis le début de la sixième saison inédite de 9-1-1, proposée chaque mardi sur M6, Ravi Panikkar (Anirudh Pisharody), la jeune recrue de la caserne 118 ayant fait ses débuts dans la série en cours de saison 4, est également aux abonnés absents. Sans que son devenir n'ait vraiment été évoqué à l'écran par le reste de ses camarades pompiers.
Mais bonne nouvelle pour les fans de la série portée par Angela Bassett, Peter Krause, Jennifer Love Hewitt et Oliver Stark : Ravi va faire son grand retour dans l'épisode 14 de la saison 6, intitulé "Grande anxiété" et diffusé ce soir à 21h55 sur M6.
En effet, suite aux entretiens annuels d’évaluation conduits par Bobby, Chimney (Kenneth Choi) est envoyé à l'académie des pompiers en tant qu’instructeur. Où il finit par retrouver Ravi, qui forme les jeunes recrues de l'académie.
Si Anirudh Pisharody n'a pas participé aux 13 premiers épisodes de cette sixième fournée de 9-1-1, c'est tout simplement parce que le jeune comédien avait un emploi du temps bien chargé.
On a tout d'abord pu le voir l'an dernier dans la saison 3 de la dramédie Netflix Mes Premières fois, dans le rôle de Des, qui ne laissait pas insensible Devi (Maitreyi Ramakrishnan), puis dans la saison 3 de Big Sky, dans la peau de Luke.
"C'est un problème de riche d'avoir beaucoup d'opportunités", avoue Anirudh Pisharody dans une interview accordée à Entertainment Weekly. "Je suis extrêmement reconnaissant envers les productions de ces trois séries, qui ont réussi à s'accorder en fonction de mon emploi du temps. Je suis certain que ça aurait pu être plus compliqué sur d'autres séries. Mais 9-1-1, Big Sky et Mes Premières fois ont tout fait pour que ça se passe au mieux, je les en remercie".
Ravi retrouve l'équipe de la caserne 118
Une fois ses engagements sur Mes Premières fois et Big Sky terminés, Anirudh Pisharody a donc pu reprendre son rôle de Ravi dans 9-1-1, pour le plus grand plaisir du comédien, qui semble ravi de ce que les auteurs ont imaginé pour lui.
"Lorsque j'ai reçu le scénario, c'était encore mieux que tout ce dont j'aurais pu rêver", avoue l'interprète de Ravi au sujet de l'épisode 14 de la saison 6, diffusé ce soir en France.
"Ravi n'est plus le même. Durant tout ce temps passé loin de la caserne, il a vécu des choses. Il a dû faire face à des changements et à des événements importants. C'est un Ravi plus mature, plus courageux, plus sage et plus fort que vous allez retrouver".
Et l'autre bonne nouvelle c'est que tout porte à croire que Ravi sera de retour en saison 7 (une nouvelle fournée qui sera marquée par un changement de taille auquel Oliver Stark a réagi) puisqu'il apparaît dans tous les épisodes restants de la saison 6.