Le moment que tous les fans de Demain nous appartient attendent depuis des mois approche enfin à grands pas.
En couple depuis près de trois ans, Sara Raynaud (Camille Genau) et Roxane Thiemen (Raphaele Volkoff) ont récemment traversé une grosse épreuve à cause du crash de l'avion dans lequel se trouvait Sara et du retour à Sète de Melissa, une ex de Roxane/Aurélie bien décidée à se venger.
Mais les deux femmes sont ressorties encore plus fortes de cette tempête et s'apprêtent à connaître le plus grand des bonheurs d'ici quelques semaines : la naissance de leur premier enfant.
Tout porte à croire que c'est au cours de l'épisode de Demain nous appartient du vendredi 24 février que Roxane mettra au monde son bébé qui, d'après les informations dévoilées hier par TF1, se prénommera Enora.
On peut en effet lire dans le synopsis de l'épisode du 24 février que "Sara, Roxane et Bart accueillent un heureux événement", tandis que la liste des comédiens présents dans cet épisode du feuilleton quotidien de TF1 comprend plusieurs noms (de bébé ?) associés à un personnage qui s'appelle "Enora Thiemen-Raynaud".
La naissance de la fille de Sara, Roxane et Bart (Hector Langevin) coïncidera ainsi avec l'arrivée à Sète de Soizic Vernet, un nouveau médecin incarné par Charlie Nune (Plus belle la vie), qui se trouve être la mère d'Adam (Alain le Bars) et l'ex-femme de François (Emmanuel Moire). Et qui va rejoindre le service de gynécologie de l’hôpital Saint-Clair.
De là à penser que c'est Soizic qui mettra au monde la petite Enora, il n'y a qu'un pas, puisque le communiqué annonçant l'arrivée de Charlie Nune dans Demain nous appartient précise que, peu après la rencontre entre le docteur Vernet et ses nouveaux collègues, "Roxane appelle Bart en panique car elle est sur le point d'accoucher".
Reste à savoir comment la famille recomposée constituée de Roxane, Sara et Bart va s'adapter à ce nouvel équilibre - l'arrivée d'un enfant étant toujours signe de bouleversement - et quelles péripéties attendent ces jeunes parents dans les mois à venir.
D'autant plus que, en parallèle, les téléspectateurs de TF1 devraient continuer à assister au rapprochement entre Bart et la mystérieuse Adèle (Aliénor Bouvier), avec qui il échange des lettres touchantes depuis maintenant plusieurs épisodes.