Attention, cet article contient des spoilers sur le prochain épisode de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Pour son grand retour sur TF1, après quatre semaines de pause en raison de la retransmission de la Coupe du monde de football, Demain nous appartient a décidé de frapper un grand coup.
Souvenez-vous, la diffusion du feuilleton porté par Ingrid Chauvin s'était refermée en novembre sur le plus gros cliffhanger de l'Histoire de la série : un double drame qui venait perturber une grande soirée caritative organisée par la mairie de Sète.
Alors que Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hebert) partageaient une danse et semblaient sur le point de s'embrasser, William (Kamel Belghazi) faisait une chute de plusieurs étages et venait s'écraser au sol, au milieu des convives. Et quelques instants plus tard, c'était au tour des tous les invités de s'évanouir les uns après les autres.
Qui a bien pu empoisonner les Sétois ? Que va-t-il advenir de William, qui paraissait bien mal en point ? Et qui est le personnage qui va être retrouvé mort dès la reprise de la diffusion ?
Les réponses à ces questions arriveront très vite puisque Demain nous appartient reviendra à l'antenne ce lundi 19 décembre à 19h10 sur TF1 avec son lot de rebondissements et de révélations.
Malik retrouvé mort par la police
Attendu en avant-première sur Salto dès samedi soir, cet épisode de reprise événement de Demain nous appartient est déjà disponible à l'achat et à la location sur Canal VOD. L'occasion de découvrir le réveil des invités de la soirée caritative, qui vont reprendre leurs esprits dès les premières minutes.
Dépêchée sur les lieux du drame, la police, alertée par Adam (Alain le Bars), qui s'est fait agresser à l'extérieur du château par un mystérieux assaillant, va rapidement prendre les choses en main.
William, plongé dans le coma, et Victoire, dont le pouls est faible, vont être transportés d'urgence à l'hôpital. Mais c'est finalement du côté du château que le pire va se produire. Un corps sans vie va être retrouvé dans le salon de musique.
Et il s'agit d'un personnage bien connu des téléspectateurs : Malik Ben Allal (Mhamed Arezki), le frère de Karim (Samy Gharbi) et le mari de Romy (Dounia Coesens).
Une mort inattendue - Malik ne faisait pas partie de la liste des invités - qui explique pourquoi Karim est en larmes dans la bande-annonce et qui va lancer le mystère au coeur de la nouvelle intrigue "Huis clos", qui devrait durer un peu plus de deux semaines.
Car la mort de Malik est évidemment un meurtre (Demain nous appartient ne serait rien sans ses intrigues polar). Et si la police va rapidement en venir à la conclusion que c'est lui qui a empoisonné les invités de la soirée, l'identité de l'assassin du frère de Karim, et le mobile de ce meurtre, vont être plus compliqués à découvrir.
Même si l'un des héros de la série ne va pas tarder à faire office de suspect idéal. Un personnage historique de Demain nous appartient pourrait-il finir derrière les barreaux au terme de cette arche événement sous influence Cluedo ? Réponse prochainement sur TF1 et sur Salto.