Après un mois de pause en raison de la Coupe du monde de football, la diffusion de Demain nous appartient reprendra lundi 19 décembre sur TF1. Et, pour le plus grand bonheur des fans, la production et les auteurs ont décidé de frapper un grand coup.
Les téléspectateurs pourront tout d’abord découvrir l’intrigue "Huis clos", qui s’intéressera aux conséquences de la soirée caritative qui a viré au cauchemar dans le dernier épisode diffusé avant l’interruption de la diffusion.
Les invités ont-ils été empoisonnés ? Et, si oui, par qui ? William (Kamel Belghazi) va-t-il survivre à sa chute de plusieurs étages ? Et qui est le personnage qui va être retrouvé mort par la police ? Une chose est sûre : le coupable est certainement un visage bien connu des fans de Demain nous appartient.
Ce mystère, probablement lié à ce qui est arrivé à Karim (Samy Gharbi) et Romy (Dounia Coesens), ne sera cependant pas le seul événement au programme des prochains épisodes du feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.
Comme annoncé récemment par TF1 dans un communiqué, les prochaines semaines seront également marquées par un crash d'avion "qui va venir s'écraser sur la plage de Sète et qui va bouleverser la vie de plusieurs personnages".
Et il semblerait que cette nouvelle arche catastrophe arrive très rapidement à l'antenne puisque TF1 a dévoilé hier sur Twitter les premières photos d'un "nouveau drame à Sète" qui se produira le mardi 3 janvier dans le feuilleton.
Sur ces images, on peut ainsi apercevoir Lisa (Naïma Rodric) et Amel (Maëlis Adalle) paniquées sur la plage. Ainsi que Chloé et Alex, qui semblent eux aussi être sur les lieux de l'accident. Mais surtout, on peut y voir un personnage non identifié, sévèrement blessé au visage et transporté sur une civière par les secours.
Doit-on s'attendre à voir mourir l'un des héros de Demain nous appartient ? Quelles seront les conséquences de cette nouvelle catastrophe ? Et de quelle manière ce crash va-t-il se produire ? Réponse début janvier sur TF1.
D'après les synopsis dévoilés hier par la chaîne, le chaos règnera à Sète suite à cet accident d'avion, les urgences vitales vont "semer la panique" et "les familles des victimes vont devoir encaisser les diagnostics". Bref, tout cela n'augure rien de bon pour les héros de Demain nous appartient.