Grand jour pour Loïc de Mariés au premier regard…
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Ce lundi 16 décembre 2024, Loïc, révélé dans Mariés au premier regard, s’est emparé de sa story Instagram pour dévoiler son programme du jour. Et c’est une grande première pour l’ex-compagnon d’Ophélie !

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    En mars 2024, Loïc a fait son entrée dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme soeur. Le jeune homme avait ainsi épousé Ophélie, avec qui il était compatible à 79%. Mais malheureusement pour eux, l’idylle entre les deux candidats a pris fin seulement quelques mois après leur première rencontre.

    "Une première pour moi" : grand jour pour Loïc (Mariés au premier regard) dans sa carrière de sapeur-pompier

    Depuis son passage sur M6, Loïc donne quotidiennement de ses nouvelles à ses 53 400 abonnés sur Instagram. Sapeur-pompier de profession, il n’hésite pas à partager régulièrement les coulisses de son travail. Et ce lundi 16 décembre 2024 était un grand pour le jeune homme ! "Manoeuvre générale ce matin", a-t-il écrit dans sa story avant de poursuivre : "Et pour finir, le petit débrief sur la situation avec ma meilleure amie. Une première pour moi en chef d’agréé !" Une grande étape pour Loïc, qui a changé de grade il y a quelques semaines. En effet, le jeudi 28 novembre 2024, l’ex-candidat de Mariés au premier regard avait posté une story dans laquelle il changeait l’étiquette de son casier de sapeur-pompier. Il était ainsi passé de caporal-chef au grade de sergent, intégrant ainsi la catégorie des sous-officiers.

    "Je vis cette passion à fond depuis sept ans"

    Si sa carrière de sapeur-pompier semble au beau fixe, ce n’est pas le seul métier exercé par Loïc. En effet, il y a quelques mois, il avait confié réaliser une reconversion professionnelle après avoir été ambulancier pour une société qu’il avait co-fondée. "Aujourd’hui, je travaille dans la protection de l’enfance", avait-il affirmé en assurant garder un lien avec son ancienne profession : "De plus, je reprends des gardes aux urgences comme ambulancier SMUR." Mais Loïc semble avant tout passionné par sa carrière de sapeur-pompier. C’est en tout cas ce qu’il avait écrit dans une publication postée sur Instagram en septembre dernier : "Parce que je vis cette passion à fond depuis sept ans maintenant, et que j’y ai découvert une vraie famille et mes meilleurs amis."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top