C’était il y a près de sept ans… En 2016, Melanight participait au Bachelor, sur NT1. Depuis, la candidate de télé-réalité a participé à de nombreuses émissions, telles que La Villa des Cœurs brisés, sur TFX, Les Anges, sur NRJ12, ou encore La Batailles des Couples, sur TFX. Appréciée par les téléspectateurs, la jeune femme est aujourd’hui suivie par un million de fans sur Instagram. Proche de ces abonnés, celle-ci partage ses conseils beautés, ses looks, mais aussi ses opérations de chirurgie esthétique. Si Melanight a prôné ce genre d’opérations pendant de nombreuses années, elle regrette aujourd’hui d’avoir été trop loin.
Dimanche 15 janvier 2023, l’influenceuse a participé au dernier numéro de Zone Interdite, sur M6, consacré aux dérives de la chirurgie esthétique. Filmée dans le cabinet du Dr. Levy, Melanight a expliqué face à la caméra pourquoi elle avait décidé de se faire retirer l'acide hyaluronique présent dans ses lèvres. "On ne va pas se mentir, ça a été un effet de mode d'avoir les lèvres un peu plus grosses. Ressembler à une poupée Barbie, je suis désolée, ce n'est plus ce que je veux être. Ce n'est plus ce que je veux faire et surtout, c'est démodé", a-t-elle déclaré. À ses côtés, le chirurgien a glissé : "Tout le monde lui disait 'les lèvres de canard.' Elle était le synonyme de la bouche en canard et ça l’énervait un peu, c’est vrai. Elle avait comme un boudin en fait."
Melanight : quelles opérations de chirurgie esthétique a-t-elle faites ?
Jeudi 23 juin 2022, sur le plateau de Chez Jordan, pour Télé-Loisirs, la candidate de télé-réalité avait révélé avoir eu recours à une augmentation mammaire avant de changer d’avis et d’avoir recours à une réduction mammaire. Pour s’offrir ces deux opérations, Melanight avait déboursé 6.500 euros. La jeune femme avait ensuite indiqué s’être fait poser des facettes dentaires pour 6.000 euros et avoir eu recours à deux liposuccions, pour lesquelles elle a déboursé 4.000 euros. Afin de payer moins cher, celle-ci avait révélé s’être rendue en Turquie et en Tunisie.
Interrogée sur la possibilité de se faire refaire les fesses, la jeune femme de 29 ans s’était montrée catégorique. "Je suis anti-fesses ! Mais ce n'est pas ma faute, quand je mange, j'ai des grosses fesses moi !", s’était-elle exclamée avec humour. Au total, Melanight aurait dépensé plus de 19.000 euros pour s’offrir ces opérations de chirurgie esthétique. Souhaitant dédramatiser cela, celle qui a également fait plusieurs injections de Botox avait glissé : "Ça fait sept ans que je fais de la télé, on va dire que c'est raisonnable."
Melanight : "C’est pour moi trop vulgaire"
En février 2022, Melanight s’était rendue en Turquie pour refaire ses dents et sa poitrine. Sur Snapchat, elle avait alors indiqué trouver sa poitrine trop grosse. "J’ai un bonnet D, c’est trop gros. C’est pour moi trop vulgaire. Je voudrais des seins plus petits et qui vont plus avec ma morphologie", avait-elle déclaré avant de conseiller à ses fans : "Si vous voulez vous refaire les seins, faites attention à la taille. Ne faites pas comme moi, ça vous évitera de les refaire une seconde fois."