C’est une famille très suivie par les téléspectateurs. Tiffanie et Olivier se sont fait connaître grâce à leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Chaque jour, les adeptes du programme ont pu suivre leur quotidien et celui de leurs six enfants. Et depuis son passage sur TF1, Tiffanie Esposito est parvenue à fédérer une communauté de plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram.
De retour après une longue absence
Mais ces derniers temps, la mère de famille ne publiait plus sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 8 novembre 2024, elle a brisé le silence pour expliquer cette absence dans sa story Instagram : "Après une absence indépendante de ma volonté, me revoilà parmi vous !", a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre : "Vous m’avez énormément manqué et je suis plus que prête à revenir avec toute la joie et la bonne humeur habituelles. Merci pour votre patience et votre fidélité. On reprend les choses là où on les avait laissées." Si la jeune femme n’a pas précisé les raisons de son absence, elle assure qu’elle en dira plus très bientôt : "Pour ceux qui se demandent ce qu’il s’est passé ces derniers temps, je vais bientôt tout vous raconter. Cette période d’absence a été un peu mouvementée, mais j’ai hâte de partager avec vous les détails et de vous dire ce que j’ai traversé. (…)" Par la suite, la maman a expliqué que son compte Instagram avait été "désactivé pendant un moment" : "Heureusement, il est maintenant réactivé ! (…) Heureuse de pouvoir vous retrouver", a-t-elle écrit en story.
Tiffanie Espositio véritable adepte des réseaux sociaux
Il faut dire que la championne de Taekwondo est habituellement très présente sur Instagram. Ce mercredi 27 octobre 2024, elle avait notamment annoncé l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille : un chiot husky blanc aux yeux bleus, nommé Snoopy. "Bienvenue dans la famille Esposito Snoopy", avait-elle écrit en légende d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle ses abonnés pouvaient voir le chiot accueilli avec enthousiasme par ses six enfants. Le 13 octobre 2024, enceinte de son septième enfant, elle avait également pris la parole pour annoncer le sexe de son bébé. La maman, qui attend une petite fille, ne cache donc rien à ses abonnés !