C’est une semaine pas comme les autres pour les élèves de la Star Academy. En effet, si Ebony sait depuis le prime de samedi qu’elle participe à la tournée, il fallait attendre les évaluations pour découvrir les autres élèves immunisés. Comme les téléspectateurs ont pu le voir dans la quotidienne du jeudi 28 novembre 2024, les professeurs ont donc accordé leur confiance à Marguerite, et les élèves ont choisi d’immuniser Maureen. Les trois filles seront ainsi présentes sur la grande tournée Star Academy. Au téléphone, Maureen a explosé de joie en annonçant la bonne nouvelle à sa maman. Malgré tout ça, les résultats des évaluations étaient attendus avec grande impatience par les académiciens.
Qui est dans le top 3 ?
Maïa était la première à découvrir les résultats en entrant dans la salle avec Julie. Elle a sauté de joie en voyant sa place. "C’est mon premier top 3 !", s’est-elle exclamée avant d'ajouter : Malheureusement il ne me vaudra rien mais c’est mon premier top 3 !" Charles obtient quant à lui la deuxième place, et Marguerite la première. "Je suis passée de failli être éliminée à première du classement", a-t-elle dit. "Je suis refaite, Marlène a mis ‘Tu as une vision. Ça fait plaisir", a-t-elle continué. Quant à Ulysse, il a été très déçu de sa position dans le classement, à savoir dernier, tout comme Marine.
Qui chantera avec qui pendant le prime du samedi 30 novembre 2024 ?
Le prime du 30 septembre approchant à grands pas, il était temps d’annoncer les prochains duos. Lara Fabian sera présente sur le prime, et Marine et Julie auront l’honneur de chanter avec elle. Ulysse a appris qu’il interprétera le titre Cosmo de Soprano avec le chanteur. De quoi lui redonner le sourire. Maïa sera également présente sur scène avec eux. Franck et Charles chanteront avec Eddy de Pretto le titre Fête de trop. Marguerite partagera la scène avec Pierre Garnier, sur le titre Chaque seconde. Ebony et Maureen interpréteront ensemble l’un des tubes de Johnny Hallyday, L’envie. Avec tout ça, la soirée promet d’être exceptionnelle.