C a vous : Anne-Elisabeth Lemoine se fait éconduire par une invitée
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Anne-Elisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro de C à vous ce mercredi 20 novembre 2024. Dans ce dernier, elle recevait Vitaa et a été éconduite après une question délicate.

    Capture d'écran C à vous / France 5

    Ce n'est plus un secret pour personne, Anne-Elisabeth Lemoine est une gaffeuse hors pair. L'animatrice, visage emblématique de l’émission C à vous, est aussi célèbre pour son humour que pour ses gaffes inoubliables. Qu’il s’agisse de lapsus, de confusions inattendues ou de commentaires maladroits, elle assume pleinement ses erreurs avec un naturel désarmant. Son franc-parler, bien que parfois source de moments gênants, fait partie de son charme et contribue à sa popularité auprès des téléspectateurs.

    Anne-Elisabeth Lemoine, reine des bourdes

    Le 29 mai dernier, elle a marqué les esprits en saluant chaleureusement Philippe Croizon avec un : "Waouh, on a envie d’applaudir !" Une phrase qui, bien qu’intentionnellement bienveillante, a créé un malaise face à cet invité amputé des quatre membres. Les réseaux sociaux n’ont pas tardé à réagir, partagés entre rires gênés et critiques. Cette capacité à rire d’elle-même lui vaut souvent l’indulgence du public.

    Mais ce mercredi 20 novembre 2024, c'est une autre sorte de gaffe que l'animatrice a commise. En effet, sur le plateau de C à vous, elle recevait Vitaa à l'occasion de son documentaire Vitaa, je m'appelle Charlotte, diffusé vendredi 22 novembre 2024 sur TMC. Et Anne-Elisabeth Lemoine a mis les pieds dans le plat concernant un sujet bien précis : les accusations qui visent Slimane aujourd'hui. Malheureusement, Anne-Elisabeth Lemoine a été gentiment éconduite par la chanteuse qui n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet : "C'est marrant, toute ma vie on m'a fait un peu la porte-parole de tous mes amis artistes. A l'époque, à chaque fois que j'allais sur un plateau il y avait une question pour Diam's alors que c'était pas le sujet. Aujourd'hui c'est Slimane, à un moment c'était Stromae. Je le dis en souriant, mais c'est vrai que souvent on me pose la question à moi".

    Une réponse claire et nette

    Vitaa a ensuite conclu sur le sujet : "Et pour être tout à fait honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place. En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire car il est très présent et je parle de ça en profondeur. Tout est dit, je ne peux pas vous dire plus". Voilà qui a le mérite d'être clair !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top