"C’est la première fois que ça arrive", Anne-Elisabeth Lemoine interrompt C à vous !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 12 novembre 2024, l’émission de C à vous a été victime d’un important bug technique, obligeant Anne-Elisabeth Lemoine à interrompre un artiste en plein live.

    Capture d'écran C à vous / France 5

    Ce sont les aléas du direct ! Mardi 12 novembre 2024, Anne-Elisabeth Lemoine a invité Asphalt, révélation pop-rock de ces dernières années. Mais alors que l’artiste était en pleine prestation, l’animatrice a été obligée de l’interrompre à cause d’un important bug technique. "Il y a un petit problème, effectivement on n'entendait rien", a-t-elle dit. Le micro ne fonctionnait pas du tout. "On recommence. Est-ce que le problème de micro est réglé ou pas ?", a-t-elle demandé à la régie.

    Anne-Elisabeth Lemoine très perturbée par ce bug technique

    Sur le plateau, la journaliste est restée malgré tout très professionnelle et a tout tenté pour régler ce problème. "C'est la première fois que ça arrive, testez votre micro. En régie ? Non il n'y a rien du tout, c'est compliqué", a-t-elle expliqué, très perturbée par cet aléa en plein direct. "C'est pas possible... Il y a une coupure ?! Il y a un truc qui a sauté !", a-t-elle ajouté en donnant un autre micro à l’artiste. Heureusement pour elle, elle a pu rapidement reprendre le cours de son émission. Quant à la première partie, tout s’est déroulé comme prévu.

    Une première partie très fluide

    Comme tous les jours, l’émission C à Vous était découpée en deux parties. Pour la première, Anne-Elisabeth Lemoine avait invité Sophie Binet, présidente de la CGT, et Nicolas Beytout, journaliste, pour débattre autour de la crise sociale qui secoue la France en ce moment, notamment avec les plans de départs d’Auchan et Michelin. C’est ensuite Emmanuelle Béart qui est arrivée sur le plateau pour évoquer la précarité énergétique. En soi, une première partie très classique pour C à vous, qui ne s’attendait pas à bug technique en deuxième partie ! Mais que serait la magie du direct sans quelques aléas ? "C’était Rock hein", a-t-elle commenté une fois que l’artiste ait terminé sa prestation. "Pardon, c’était pas les meilleures conditions", s’est-elle une nouvelle fois excusée. Asphalt, lui, ne semble pas plus perturbé que ça !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top