La compétition s’intensifie. Depuis plusieurs semaines, 14 candidats s’affrontent dans la 13ème saison de l’émission Le Meilleur Pâtissier, diffusée sur M6. Ce jeudi 7 novembre 2024, les candidats devaient réaliser une pâtisserie sur le thème d’Halloween. Mais malheureusement pour lui, Oussama n’est pas parvenu à convaincre le jury avec son masque de nonne effrayante et son flan entièrement noir. Le Montpelliérain a été éliminé en fin d’émission : "C'est une aventure extraordinaire, c'est une fois dans une vie. Je sens que je ressors grandi de cette aventure. Je vais pouvoir pâtisser chez moi, sans la pression du chrono !", a-t-il ironisé.
Oussama (Le Meilleur Pâtissier) éliminé : combien de kilos a-t-il pris pendant le tournage ?
Un coup dur pour le candidat qui est revenu sur son parcours dans l’émission auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Et Oussama ne sort pas indemne du Meilleur Pâtissier ! En effet, si Laëtitia Milot avait confié avoir perdu un kilo lors du tournage, le candidat, lui, avoue en avoir pris plusieurs : "Je ne sais pas comment elle a fait !", a-t-il d’abord ironisé au sujet de l’animatrice. "Pendant le tournage, j’ai pris du poids", a-t-il ajouté avant de poursuivre : "Je dirais bien 4-5 kilos. Je me vois à la télé en ce moment, je me dis : ‘mon dieu, mon dieu’." Cependant, les choses ont bien changé pour Oussama depuis son départ de l’émission : "J’ai fondu depuis. J’ai dû perdre dix kilos depuis le mois de juillet, c’est un truc de fou. J’ai repris le sport, j’ai repris le boulot, j’ai repris ma vie, tout simplement."
"Elle ne se gênait pas pour…" : les confidences d’Oussama (Le Meilleur Pâtissier) sur Laëtitia Milot
En parallèle, le pharmacien de 34 ans a évoqué la relation qu’a créée Laëtitia Milot avec les différents participants du programme. "Le jour où elle a été nommée pour animer l’émission du Meilleur pâtissier, j’étais trop content parce qu’elle est chaleureuse", a-t-il d’abord confié avant de poursuivre : "Elle a un sourire communicatif, elle est extrêmement sensible, elle est empathique. Elle réunissait toutes les qualités pour faire cette émission. Elle est vraiment adorable". Selon, lui, ce rôle pour elle "n’était pas facile" : "Elle a créé des liens personnellement avec chaque candidat. Elle venait nous voir tout le temps, nous aider et elle ne se gênait pas pour goûter les gâteaux !", a-t-il confié.