The Voice : un ex-candidat a mis fin à ses jours
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Le décès d’un ancien candidat de The Voice, à 44 ans seulement, a été annoncé le 28 janvier 2025. Une triste nouvelle à laquelle personne ne s’attendait.

Capture d'écran Instagram @ryanwhytemaloney - The Voice US

La nouvelle saison de The Voice débarquera sur TF1 ce samedi 1er février 2025. Une édition avec un jury remanié, puisque Zaz et Patricia Kaas vont faire leurs débuts en tant que coachs, en remplacement de Mika ainsi que du duo formé par les frères Bigflo et Oli. À leurs côtés, Vianney sera présent, tandis que Florent Pagny, pilier de l’émission, va faire son grand retour. "J'espère que les gens me verront comme je suis en dehors des plateaux. Dans la vie, on me trouve drôle, avec une petite répartie. Et en même temps, quand j'ai la parole dans cette émission, j'ai la pétoche : je suis quelqu'un d'assez réservé. Plutôt discrète", a avoué Patricia Kaas à Gala.

Un candidat qui avait séduit tous les coachs met fin à ses jours

Tandis que TF1 tease cette nouvelle saison, une terrible nouvelle a été annoncée outre-Atlantique. En effet, un candidat de la version américaine de The Voice a mis fin à ses jours à l’âge de 44 ans. Ryan Whyte Maloney avait participé à l’émission en 2014 et avait séduit l’intégralité du jury, à savoir Shakira, Usher, Blake Shelton et Adam Levine, avec son interprétation de Lights de Journey. Il avait alors choisi de poursuivre l’aventure dans l’équipe de Blake Shelton.

Un drame soudain auquel personne ne s'attendait

Après son passage dans l’émission, l’artiste avait poursuivi une carrière de chanteur et d’auteur-compositeur. Il a partagé la scène avec quelques grands noms de la musique comme Shakira, Usher, Ed Sheeran ou encore Tim McGraw. Ryan Whyte Maloney se serait tiré une balle dans la tête aux alentours de 2h50 du matin, dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 janvier, selon des informations des magazines américains TMZ et People. Un drame auquel personne ne s’attendait, puisque sa dernière story Instagram, publiée quelques heures plus tôt, le montrait dans un pub. "Neuf excellents Irlandais pour une soirée privée ce soir, et nous allons faire du rock", avait-il écrit. Le chanteur, qui savait jouer de la guitare, du violon, de la batterie et du violoncelle, devait également se produire sur scène ce vendredi 31 janvier. Une bien triste nouvelle.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet