
Il va bientôt décrocher sa 500ème victoire. Emilien a fait son entrée sur le plateau de l’émission Les 12 Coups de midi en septembre 2023, alors qu’il avait 21 ans. Aujourd’hui âgé de 22 ans, le Maître de midi reste indétrônable et continue de surpasser ses adversaires, semaine après semaine. Ce mercredi 29 janvier 2025, il était une nouvelle fois de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, l’animateur emblématique du programme, pour tenter de s’emparer de sa 18ème étoile mystérieuse. Du jamais vu !
Emilien (Les 12 Coups de midi) éliminé dans les prochaines semaines ?
Si Emilien enchaîne les sans-fautes depuis le début, le jeune étudiant en histoire va-t-il parvenir à garder sa place de Maître de midi dans les prochaines semaines ? Tout est possible ! Ce mercredi 29 janvier 2025, le journaliste Clément Garin a donné plus d’informations à ce sujet par le biais d’une publication postée sur X (anciennement Twitter). "Les tournages se poursuivent du côté des 12 coups de midi, jusqu’à début février", a-t-il d’abord expliqué. "Et si certains espèrent voir l’élimination d’Emilien, cela semble être mission impossible et la chaîne, comme la prod, semblent enclines à le garder jusqu’à la fin du programme", a-t-il ensuite ironisé. Selon lui, Emilien serait toujours "champion à la mi-mars". L’élimination d’Emilien ne serait donc toujours pas d’actualité…
Emilien (Les 12 Coups de midi) découvre un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse !
Et ce mercredi 29 janvier 2025, le champion est à nouveau parvenu à s’approcher de la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse. En effet, grâce à ses bonnes réponses lors du Coup de maître, le compagnon de Jessica a dévoilé plusieurs cases de cette dernière, révélant ainsi un nouvel indice de taille. Les téléspectateurs peuvent désormais apercevoir une lanterne en haut à gauche de l’image. Un élément qui s’ajoute aux multiples indices déjà dévoilés lors des émissions précédentes : une grenade, une caravane, un toboggan, un burger et une statue de la justice. En fin d’émission, Emilien a ensuite proposé le nom du youtubeur McFly, en vain. Reste à savoir s’il parviendra à s’emparer de l’étoile dans les prochains jours… L’avenir nous le dira !