Depuis le début de la semaine, le plateau de N’oubliez pas les paroles est à l’heure des Masters. Les matchs des préliminaires s’enchaînent pour qualifier les meilleurs candidats aux Masters. Jeudi 3 octobre 2024, c’était au tour de Mélanie et Cécile de s’affronter pour gagner leur place. Nagui a créé un petit malaise au moment d’évoquer le mari de Mélanie… Il a confondu entre les deux candidates.
Nagui s’est emmêlé les pinceaux
Après deux matchs avec beaucoup de suspens entre Mélanie et Cécile, c’est finalement Cécile qui a remporté le match, alors que Mélanie menait pendant la première manche. Au moment de dire au revoir, Nagui a lancé : "Et bises à Benoît, on n'a pas parlé de Benoît !", a-t-il dit à une Mélanie qui ne semblait pas comprendre. "Je viens de réaliser que j'ai dit 'Bises à Benoît', mais c'est toi qui es mariée avec Benoît…", a-t-il alors dit à Cécile. Mélanie est, elle, mariée avec un Jérémy. "J’ai senti le regard de gêne", a confié Nagui, mal à l’aise. Une situation qui a beaucoup fait rire Cécile. "C'est Jérémy pardon, Jérémy son cher et tendre, que je voulais saluer au passage", s’est-il rattrapé.
Cette règle que la production a abandonnée
Pendant les différents matchs de ces préliminaires, Nagui est toujours autant impressionné par le nombre de chansons que connaissent les candidats, et le reconnait. "Tout ça, c'est du travail aussi, c'est pas du hasard. Il y a encore des personnes que je croise qui me disent 'Mais vous leur donnez les chansons avant pour qu'ils révisent ?’, a-t-il expliqué sur le plateau. "Ça serait bien, on a en effet pensé à cette règle et on l'a abandonnée, autant qu'ils cherchent tous seuls", a-t-il confié. Certains candidats connaissent à eux seuls plus de mille chansons, ce qui est tout simplement impressionnant. Impressionnant, mais pas étonnant puisqu’il s’agit tout de même des meilleurs candidats de l’émission qui s’affrontent en ce moment sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Le niveau est donc à son maximum !