Son aventure avec Raphaël avait marqué la huitième saison de Mariés au premier regard. En mars 2024, les téléspectateurs ont assisté à l’union des deux candidats, qui ont accepté de se marier seulement quelques minutes après leur première rencontre. Mais malgré une compatibilité à 77%, l’idylle entre Ludivine et Raphaël aura été de courte durée, et le couple a divorcé dès le bilan de l’aventure Mariés au premier regard.
"C’est bien au-delà d’être amoureux" : l’avis de Ludivine (Mariés au premier regard) sur le coup de foudre
Depuis, si Raphaël a retrouvé l’amour dans les bras d’Ophélie, une autre candidate de l’émission phare d’M6, Ludivine, elle, est toujours à la recherche de son partenaire de vie. Depuis son passage dans Mariés au premier regard, la cheffe d’entreprise n’hésite pas à donner de ses nouvelles sur Instagram. Ce mercredi 2 octobre 2024, elle a même organisé une session questions-réponses avec ses 50 000 abonnés. Un internaute lui a donc demandé si elle préférait rencontrer son âme soeur "habitant loin, ou un mec moyen" près de chez elle. Une question à laquelle Ludivine a répondu cash : "Alors, je ne crois pas aux ‘âmes soeurs’, mais je crois aux âmes liées", a-t-elle d’abord répondu. Par la suite, l’ex-compagne de Raphaël a donné son avis sur le coup de foudre : "Je crois au coup de foudre, à la fusion et la passion. Que c’est bien au-delà d’être amoureux, c’est d’être connectés. Et ce, qu’importe la situation", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Et je crois que ça n’arrive pas à tout le monde dans sa vie, et que si tu as la chance que ça t’arrive dans la tienne alors la distance ou l’absence sera un détail que la vie réglera."
"Je préfère ma propre compagnie"
La jeune femme n’a ensuite pas hésité à tacler les hommes qui l’entourent : "Des mecs moyens près de chez moi, il y en a plein les rues et je préfère ma propre compagnie que la leur", a-t-elle ironisé. Et ce n’est pas la première fois que Ludivine se laisse aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse. Le dimanche 1er septembre 2024, elle s’était notamment confiée sur son célibat : "(…) Je ne me sens pas seule, mais j’aimerais bien avoir mon binôme, mon partenaire. Je l’ai dans mes amitiés, mais pas dans une relation amoureuse. Donc je ne me sens pas seule, mais je ne me sens pas accompagnée non plus !", avait-elle expliqué.