C’est un été pas comme les autres pour Nadège Lacroix. Depuis sa rupture avec Emanuel, candidat de Mariés au premier regard, l’influenceuse se prépare à élever leur enfant seule. Et tandis que le père de son futur enfant a été aperçu avec une autre femme, Nadège Lacroix annonce avoir passé une étape clé.
"C'est si chou", le bébé de Nadège a fait son premier hoquet
Suivi par plus de 600 000 abonnés sur Instagram, Nadège Lacroix partage régulièrement ses péripéties à sa communauté. Après la rupture avec Emanuel, elle veille à rassurer ses followers sur son bien être et sa détermination à élever son enfant, dont on sait qu’il sera un petit garçon.
C’est dans la bonne humeur qu’elle retrouve ses abonnés, dans une story du mercredi 11 septembre 2024 : ‘’Bonjour les amis ! Je viens de sentir mon bébé avoir son premier hoquet. Enfin c’est peut-être pas son premier hoquet mais c’est la première fois que je le sens… C’est si chou !’’. Une étape, qui la rend particulièrement joyeuse. La future maman hésite un instant sur le surnom du bébé, en regardant son ventre : ‘’Bonjour kiki… titi. Kiki c’est le chien, on peut pas prendre les mêmes surnoms pour tout le monde. ‘’ C’est décidé, ce sera Titi. Puis elle ajoute : ‘’Mais il fait que taper, je vous jure ça fait trois jours qu’il tape dans tous les sens. Hyperactivité bonjour.’’ Ça promet !
Nadège Lacroix va-t-elle élever son bébé sans Emanuel ?
En juillet, après un tour de l’Europe méditerranéenne avec Emanuel, de Mariés au premier regard, le couple a annoncé sa séparation. Une surprise pour toute la communauté de Nadège Lacroix, malgré les difficultés qu’a connues le couple. Le 31 juillet 2024, elle donnait plus de détails sur cet incident : "Il est rentré en me disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable (...) Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins. C'est triste mais c'est comme ça…’’.
Alors que les abonnés des anciens amoureux s’interrogeaient sur l’avenir de leur enfant, Nadège Lacroix a brisé la glace : "Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant !" avait-elle également révélé le 18 août 2024 sur Instagram. Et elle a tenu à rappeler qu’elle n’y était pour rien : "Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien.’’ Voilà qui est dit.