"C'était magique", Céline et Clément Baudrand (Familles nombreuses) dressent le bilan de leur mariage
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Huit enfants plus tard, les Baudrand se sont lancés dans les grandes préparations du mariage. Dans l’épisode diffusé le jeudi 26 septembre 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir la grande fête, avec tous leurs proches.

    Capture d'écran TF1 / Familles nombreuses

    C’était jour et nuit de fête chez les Baudrand, dans l’épisode diffusé le jeudi 26 septembre 2024 sur TF1. En effet, le couple célébrait leur mariage, entouré de leurs huit enfants. Après de multiples rebondissements, il était temps de relâcher la pression et profiter enfin de ce jour, dont ils se souviendront toute leur vie. "C’est le moment de décompression, les cérémonies, mairie, église, sont passées, le repas est passé. C’était important pour nous que nos enfants s’amusent, que nos amis, notre famille s’amusent, qu’ils soient vraiment aussi heureux que nous.", a raconté Céline Baudrand.

    Une soirée de folie

    Sur les images diffusées sur TF1, on a presque envie de participer nous aussi à la soirée ! Musique à fond, sourires sur tous les visages, les enfants Baudrand semblent particulièrement apprécier la soirée. "Nos ados se sont éclatés sur la piste de danse", a raconté Clément Baudrand. "Tout le monde est parti jusqu’au bout de la nuit, tout le monde a dansé, tout le monde a profité", a-t-il dit avant d’évoquer ses enfants. "Moi je les ai vu s’éclater sur la piste comme je ne les avais jamais vu danser auparavant. Et ça pour nous c’est hyper important."

    "Une nouvelle étape de notre vie"

    Après la fête, place à la réalisation. "Le mariage c’est vraiment le début d’une nouvelle étape de notre vie. On a plein de choses qui vont changer encore dans les années à venir. On disait, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Bon, les enfants on les a déjà eu", a expliqué Clément. "Nous on a fait en sens inverse", a expliqué Céline. "On a fait les enfants, on a fait famille recomposée, déjà c’est pas facile dès le début, après on a eu des triplés, on a surmonté des moments pas faciles à deux, et on s’est dit ça marche vraiment entre nous, on est vraiment amoureux, on va se marier.", a raconté Céline. "Huit enfants c’est un super test pour un couple", a ajouté Clément ! "Du début à la fin, c’était magique." Une journée donc la famille se souviendra toute sa vie, parents comme enfants !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top