Le 16 avril, dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les téléspectateurs découvraient que Ludovica et Grégory Tuzzoli avaient emménagé dans un nouvel appartement sans l'avoir visité. Cependant, quelques jours plus tard, Ludovica avait révélé sur Instagram qu'ils avaient dû quitter ce logement en urgence à cause de graves problèmes. En effet, dès les premières semaines, ils ont découvert que l'endroit était infesté de punaises de lit et qu’il y avait eu des inondations. Après trois mois de tentatives pour rendre le logement habitable, en refaisant les peintures, l'électricité et l'escalier, ils ont finalement tout perdu, y compris leurs économies, à cause des nombreux défauts et malfaçons du lieu. Comme si cela n’était pas suffisant, le bailleur leur a réclamé encore une somme de plus de 2000 euros. Ludovica a partagé sa déception, se rappelant à quel point ils étaient enthousiastes à l'idée d'emménager dans cet appartement spacieux avec quatre chambres.
Rien ne va plus pour la grand-mère de Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses)
Depuis, le clan Tuzzoli a trouvé un autre logement. Mais aujourd'hui, c’est la grand-mère de Ludovica qui rencontre des problèmes et qui se fait "harceler par son bailleur", comme l'a confié la mère de famille ce jeudi 26 septembre 2024 en story Instagram. "Ils se servent de sa voisine du dessous complètement folle pour faire débouler la police au domicile de ma grand-mère qui est seule pour tapage diurne ! Elle subit les feux d’artifices, tirs d'armes et réseau de vente illégale nuit et jour au pied de son immeuble (...) Depuis plusieurs semaines elle n’ose plus rentrer chez elle car son hall est assiégé par les dealers et son palier est devenu la cachette de ceux-ci. Une nouvelle fois, les forces de l’ordre ont été avertis mais toujours rien !", a-t-elle écrit.
Un déménagement en urgence est prévu
Face caméra, elle s’est exprimée plus longuement sur ce problème. Elle a expliqué que le bailleur de sa grand-mère était le même que celui qui lui louait l’appartement infesté de punaises de lit, et qu’il souhaitait donc se venger. Elle a également dénoncé le comportement des jeunes voisins de sa grand-mère, et celui de la mairie qui semble ne pas vouloir s’occuper du problème. "Je suis assez en colère parce qu'à 76 ans elle avait un logement social parce qu’elle est retraitée et que voilà, elle ne peut pas faire autrement. Un logement qui lui plaisait, en ville elle avait tout ce qu’il fallait. Là, je vais la rapatrier avec moi. Je ne sais pas encore comment, mais on va y arriver", a annoncé l’épouse de Grégory.