Familles nombreuses : la vie en XXL est officiellement de retour à l’antenne après de multiples déprogrammations. Parmi les figures phares du programme de TF1, les téléspectateurs retrouvent ainsi Grégory et Ludovica Tuzzoli, parents d’une famille de sept enfants. Et si leurs péripéties passent actuellement à la télévision, le couple n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux en parallèle.
"L’humain dans toute sa splendeur" : Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) cash face aux rumeurs
En effet, Grégory et Ludovica Tuzzoli sont très présents sur leurs comptes Instagram respectifs, qui cumulent plus de 18 000 abonnés en tout. Et ce dimanche 8 septembre 2024, Grégory Tuzzoli s’est emparé de sa story Instagram pour passer un coup de gueule au sujet des rumeurs qui circulent autour de sa famille. En effet, ce dernier a réagi à un article publié sur Facebook, qui prétendait que la famille n’avait plus que "100 euros pour manger". "J’adore comment des centaines de personnes se jettent sur les articles comme celui-ci avec un titre racoleur fait pour créer du buzz et des polémiques" a-t-il d’abord écrit avant d’ajouter : "Alors qu’il s’agit en fait seulement du budget restaurant de la ferme aux crocodiles, et non du budget pour finir le mois." a-t-il expliqué. Par la suite, le père de famille a confié être subjugué par la haine en ligne : "Toute cette haine qui circule sur les réseaux sociaux est juste incroyable. Comprenez-vous pourquoi le harcèlement a encore de beaux jours devant lui ?" a-t-il lancé avant de poursuivre : "Tout ça, sans seulement se renseigner ou prendre en compte que les minutes de tournage ne définissent pas les personnes, ou prendre en compte les bonnes informations. Bref, l’humain dans toute sa splendeur…"
Les Tuzzoli, cible de nombreuses rumeurs
Et ce n’est pas la première fois que Grégory Tuzzoli doit monter au créneau face aux internautes. En effet, déjà en mai 2024, il avait dû répondre aux personnes suggérant que Ludovica Tuzzoli était enceinte : "(...) Je n'aime vraiment pas les personnes malsaines qui n'ont qu'une envie, c'est essayer de faire du mal" avait-il lancé avant de mettre les choses au clair : "Non, elle n'est pas enceinte. Elle a effectivement le ventre d'une maman de quatre enfants, il a du mal à partir" avait-il assené.