Les téléspectateurs ont découvert Tracy dans la dernière saison de Mariés au premier regard. Avec Flo, le coup de foudre a été immédiat, et malgré quelques disputes, le couple a tenu bon et habite désormais ensemble. Régulièrement, Tracy comme Flo partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Vendredi 20 septembre 2024, Tracy a publié un long message en story pour se confier à ses abonnés, et leur lance un appel pour un potentiel futur projet.
Un combat personnel qu’elle souhaite partager
Comme les téléspectateurs ont pu le découvrir dans la dernière saison de Mariés au premier regard, Tracy a passé une partie de son enfance en famille d’accueil. Si elle en a évoqué une partie pendant l’émission, elle n’a pas tout dit, et aimerait plus se confier à ce sujet. "C’est une partie de ma vie que je n’aborde pas souvent, mais qui, je le sais, touche bien plus de personnes que l’on imagine", a-t-elle écrit sur Instagram le vendredi 20 septembre 2024. "Commencer sa vie dans des circonstances difficiles peut être un véritable obstacle, et parfois on se sent perdu, incompris, abattu.", a-t-elle ajouté. "J’ai appris à transformer mes faiblesses en force, et aujourd’hui je veux utiliser cette lumière pour aider les enfants et les jeunes adultes qui, comme moi auparavant, se retrouvent parfois remplis de doutes."
Elle souhaite raconter les histoires de ses abonnés
Tracy veut monter un nouveau projet pour venir en aide à ces enfants et ces jeunes adultes, dans lesquels elles se retrouvent. Elle lance alors un sondage en story sur son compte Instagram. "Seriez-vous prêts à partager mon histoire à vos côtés ?", a-t-elle écrit. En proposition, elle a mis : "Oui, à l’écrit comme à l’oral, uniquement à l’écrit, je ne suis pas encore prêt." Espérons pour elles que ses abonnés vont oser se confier à elle. "Nous pourrions créer un espace d’échange bienveillant, où chacun pourrait témoigner, et peut-être, inspirer d’autres à ne jamais perdre espoir." Un projet plein de sens pour Tracy.