Révélée au grand public dans l'émission baptisée Familles nombreuses : la vie en XXL, Vanessa Benaïssa est la mère de cinq enfants. Avec son mari Akim, ils ont donné naissance à Yliès (15 ans), Nélia (13 ans), Soheyl (8 ans), Kamyl (6 ans), et la petite Janah. Cette dernière, qui a récemment vu le jour, ne semble pas trop poser de problèmes à sa maman pour l'instant.
En effet, Vanessa Benaïssa a révélé vendredi 13 septembre 2024 sur Instagram que sa petite dernière avait un rythme de sommeil assez précis. "Elle dort très bien en ce moment. Juste un réveil tétée à 5 ou 6h. Grasse mat jusqu'à 10h45 aujourd'hui. D'habitude, elle se réveille vers 9h. (...) Par contre le soir, elle ne s'endort pas avant 22h/22h30, pas moyen de la coucher avant", a-t-elle expliqué.
Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) : "Janah demande elle-même d'aller à la sieste"
"À savoir que l'après-midi, elle demande elle-même d'aller à la sieste. Elle dort de 14h à 16h généralement", a également ajouté Vanessa Benaïssa. Pour rappel, la mère de famille et sa tribu ne vont plus apparaître dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, comme elle l'avait annoncé au mois de novembre 2023.
"Je ne vais pas vous jouer le suspens... Alors, non, nous ne serons pas dans la prochaine saison de Familles nombreuses et ni celle d'après d'ailleurs. À l'heure actuelle je ne sais pas du tout si vous nous reverrez ou pas un jour sur TF1 !", avait indiqué Vanessa Benaïssa lors d'une foire aux questions organisée sur son compte Instagram.
La famille Benaïssa n'a apparaitra plus dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1
"Je reçois énormément de messages par rapport à ma réponse sous cette question alors je clarifie les choses : la saison 7 que nous avons tournée n'est pas terminée donc oui vous verrez bien la naissance de notre bébé dans les prochains épisodes qui sortiront à la fin de la Star Academy. Il y aura la naissance et le retour à la maison. Donc, encore plusieurs épisodes à découvrir !", avait également ajouté l'épouse d'Akim Benaïssa à ce sujet.
Au cours de cette même foire aux questions, Vanessa Benaïssa a révélé que son compagnon n'était pas forcément très partant pour avoir un cinquième enfant au départ. "Il n'a pas dit oui tout de suite, mais je voyais bien que ce n'était pas un non catégorique. Il y avait quelques petites ouvertures", avait-elle souligné. Finalement, il s'est donc laissé convaincre.