"Me suis enfin décidée", Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) prend les choses en main
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 5 septembre 2024, sur son compte Instagram, Vanessa Benaïssa a pris les choses en main. Elle s’est enfin décidée à franchir une étape qu’elle repoussait depuis plusieurs jours.

    Capture d'écran Familles nombreuses, la vie en XXL / TF1

    Vanessa Benaïssa et son mari Akim ont débarqué dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL en mai 2023. Alors parents de quatre enfants, ils ont agrandi leur famille pendant les tournages avec la naissance d’une petite fille prénommée Janah. L’accouchement a été diffusé sur la première chaîne, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. En effet, si certains ont été émus par cet heureux événement, d’autres ont été choqués de le voir à l’écran. Depuis, la famille a choisi de quitter le programme pour poursuivre ses aventures hors des caméras. Cependant, ceux qui l'ont appréciée dans l’émission de TF1 peuvent continuer à avoir de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

    Au bout de trois semaines, Vanessa Benaïssa s'est "enfin décidée"

    Sur son compte Instagram, Vanessa Benaïssa partage presque tous les jours des bribes de son quotidien. L’occasion de prendre des nouvelles de la petite dernière mais aussi d’Yliès, qui vient de rentrer en terminale, Nélia, actuellement en seconde, Soheyl, qui est rentré en CM2, et Kamyl, qui est en CE2. La maman pousse aussi des coups de gueule sur des sujets qui lui tiennent à cœur, et évoque régulièrement ses problèmes personnels. Ainsi, ce jeudi 5 septembre, elle a partagé une photo prise dans la salle d’attente de son médecin. "Rendez-vous doc ! Trois semaines que je traîne un mélange d’allergies et de rhume… Me suis enfin décidée…", a commenté l’épouse d’Akim.

    La mère de famille se remettra-t-elle rapidement sur pied ?

    La mère de famille nombreuse n’était donc pas au meilleur de sa forme lors des derniers jours de vacances comme pour la rentrée de ses bouts de chou. Espérons que son rendez-vous médical lui permettra de trouver une solution pour remonter la pente ! En effet, être à la tête d’une tribu de cinq enfants demande d’avoir constamment de l’énergie. Ce ne sont pas les Boibessot, les Pellissard, les Santoro, les Saffré ou encore les Colas, autres tribus emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL, qui diront le contraire !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top