La prochaine saison de la Star Academy fait déjà beaucoup parler ! Alors que les portes du château de Dammarie-les-Lys rouvriront le 12 octobre 2024, les rumeurs vont bon train depuis plusieurs mois au sujet des artistes qui joueront le rôle des parrain et marraine de la prochaine promotion.
"Si tu ne sais pas…" : Julien Doré parrain de la Star Academy ? Il répond cash aux rumeurs
Et si les hypothèses portaient d’abord sur Matt Pokora en juillet 2024, les dernières rumeurs évoquent deux autres artistes. En effet, selon le magazine Closer, en kiosque ce vendredi 13 septembre 2024, Clara Luciani et Julien Doré seraient les prochains parrain et marraine de la nouvelle édition de la Star Academy. Une nouvelle qui n’a pas été confirmée par la production du programme, mais qui a été relayée sur X par le journaliste Clément Garin : "Selon une information de Closer, que je suis en mesure de confirmer, ce sont Julien Doré et Clara Luciani qui ont été choisis pour épauler les élèves" a-t-il écrit. Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir l’interprète de Coco Câline. Toujours sur X, Julien Doré a répondu au journaliste à l’aide d’un gif d’une interview de lui-même, dans laquelle il disait : "Si tu ne sais pas : ferme ta gu**le. Vraiment.". Une réaction cash qui laisse grandement planer le doute sur ces récentes rumeurs, qui sont donc à prendre avec des pincettes. Un peu de patience, TF1 ne devrait pas tarder à communiquer officiellement le nom des heureux élus !
"On a de supers candidats" : les confidences de la production sur la prochaine promotion de la Star Academy
Quoi qu’il en soit, la nouvelle édition de la Star Academy, déjà très attendue par les téléspectateurs, s’annonce pleine de surprises ! Mais les prochains candidats réussiront-ils à conquérir le coeur des adeptes du programme ? Récemment interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Mathieu Vergne, le producteur de l’émission, s’est laissé aller à quelques confidences à ce sujet : "On est très content du casting, on a des gros espoirs que ça se passe bien parce qu’on a des supers candidats. La saison dernière a fait un énorme appel d’air pour plein de gens." a-t-il expliqué. Mais selon lui, rien n’est garanti quant au succès de cette nouvelle édition : "Il faut que eux-mêmes se rencontrent et que la mayonnaise prenne" a-t-il souligné. Il ne reste plus qu’à espérer !