Un candidat des Apprentis champions balance sur la drogue dans les coulisses de l’émission
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Invité dans l'émission Touche pas à mon poste le 9 septembre 2024, Bastos a fait des révélations concernant la présence de drogue sur le tournage des Apprentis champions.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Bastos a participé au nouveau programme lancé par W9 cet été, intitulé Les apprentis champions. Le jeune homme, qui faisait partie de l'équipe des jaunes, avait fini par quitter l'aventure, à cause de ses insomnies. En réalité, la raison pourrait être beaucoup plus sombre, à en croire les révélations qu'il a pu faire dans l'émission Touche pas à mon poste, le 9 septembre 2024. L'invité de Cyril Hanouna a balancé ce soir là : "J'ai participé à un dernier tournage qui s'appelle Les apprentis champions et j'ai fini par le quitter parce que l'une des raisons était la présence de drogue et du coup les gens ne dorment pas la nuit. Il se passe plein de choses la nuit, moi j'ai besoin de dormir et du coup je n'y arrivais pas."

    Bastos invité dans Touche pas à mon poste : "C'était inondé de cocaïne Les Cinquante"

    Le jeune homme a continué : "Je sais quelles personnes ont ramené de la drogue sur les tournages." Alors qu'il n'a pas souhaité donner de noms, il a déclaré : "Lorsqu'il n'y avait plus de drogue sur les tournages, il y a des gens qui sont allés demander à des personnes de la production d'aller faire le deal en ville, avec un dealer, en échange d'un peu de conso pour eux-mêmes. Il y a deux personnes qui sont venues me dire qu'elles avaient dit non, mais bizarrement, à un moment, le tournage a été réapprovisionné. J'ai été témoin de ça. J'imagine qu'il y a quelqu'un qui a fini par accepter." Il ne s'est pas arrêté là, puisqu'il a aussi précisé : "J'ai entendu des bruits comme quoi sur le tournage des Cinquante - je n'étais pas présent - il y a eu des débordements dus à de la drogue", avant d'ajouter : "C'était inondé de cocaïne Les Cinquante." Bastos a conclu : "Je ne dis pas que toutes les productions laissent faire. Par exemple moi j'ai fait Love Island, y'a un ou deux ans et ma valise a été fouillée de fond en comble. Moi mon truc ce n'est pas les drogues."

    Banijay France réagit aux accusations de Bastos dans Touche pas à mon poste

    Face à de telles accusations, Banijay France a souhaité répondre via un communiqué de presse, envoyé à nos confrères de TV Mag. "Depuis 48 heures, Monsieur Bastien Grimal alias "Bastos" multiplie les déclarations diffamatoires à l'encontre de Bprod et de ses équipes. Affirmer que la production fermerait les yeux sur la prise de stupéfiants par des candidats sur ses tournages et, plus grave encore, qu'elle s'en rendrait complice est faux et mensonger. Si de tels comportements étaient établis, ils conduiraient à des sanctions immédiates. Ces déclarations sont d'autant plus indignes qu'elles jettent le discrédit sur l'ensemble de nos équipes sur un sujet suffisamment grave pour qu'aucun dérapage ne soit toléré. C'est pourquoi une plainte pénale en diffamation publique sera déposée" peut-on lire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top