Il s'est glissé dans les chaussons de Jarry avec une aisance déconcertante. Le lundi 9 septembre 2024 marquait les débuts de Cyril Féraud en tant que présentateur de Tout le monde veut prendre sa place. Le chouchou de ces dames n'avait pas réfléchi bien longtemps avant d'accepter la proposition des dirigeants de France 2, quitte à délaisser Slam qu'il animait depuis une quinzaine d'années. C'est donc avec entrain et une palette de nouveautés dans les cartons qu'il a accueilli ses premiers candidats.
Cyril Féraud et Isabelle en contact après les émissions
Le successeur de Jarry a également pu faire la connaissance d'Isabelle, installée dans son fauteuil de championne depuis le 31 mai dernier. Si la directrice adjointe d'un camping avait tissé une belle complicité avec l'humoriste, elle ne tarit pas d'éloges sur son nouveau camarade de jeu. "Il est hyper gentil, il m'envoie des SMS en fin de tournage pour me remercier. Je trouve ça adorable", a-t-elle raconté à nos confrères de Télé-Loisirs. Et d'ajouter, sur le même ton : "Je trouve qu'il n'a pas du tout la grosse tête, il est très professionnel, et il a su rester humain et proche des gens, que ce soit auprès du public, auprès des techniciens et de toute l'équipe."
Cyril Féraud déjà bien taquin dans Tout le monde veut prendre sa place
Devant les caméras, Cyril Féraud et Isabelle semblent également s'entendre comme larrons en foire. Au lendemain de sa première, le mardi 10 septembre, l'animateur a accueilli chaleureusement la championne de 56 ans en lui donnant deux bises. "Moi, je suis très bisou", a-t-il lancé à sa nouvelle comparse, lui demandant si cette manie la dérangeait.
"Pas du tout, je suis très tactile. Ça peut poser des problèmes parfois parce qu'il y a des gens qui n'aiment pas ça", a répondu la titulaire de 42 victoires. Ce n'est pas le cas du jeune papa, lequel l'a invitée à "le tripoter autant qu'elle le voulait". "Isabelle, faîtes ce que vous voulez de moi", a-t-il aussitôt rectifié, conscient que sa première boutade "n'était peut-être pas appropriée". Peu importe les termes, Cyril Féraud a lâché les chevaux pour ses grands débuts.