Cette nouvelle saison est déjà riche en rebondissements ! Depuis le 12 août 2024, les candidats de la 9ème édition de La villa des coeurs brisés s’attellent à régler leurs problématiques sentimentales, sous les yeux experts de Lucie Mariotti, leur love coach. Et dès le début de l’aventure, une alchimie s’est dessinée entre Gabriel et Cynthia. Mais l’arrivée inattendue de Solène, l’une des candidates de la huitième saison, ne manque pas de mettre à mal leur idylle naissante.
"On s’amuse ce soir ?" : opération séduction entre Gabriel et Solène (spoiler)
Et dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 23 août 2024, et qui est déjà disponible en avant-première sur TF1+, Gabriel et Solène vont, une nouvelle fois, se rapprocher. En effet, alors que Cynthia est en croisière avec d’autres candidats du programme pour rencontrer des prétendants, Gabriel et Solène, eux, vont profiter de son absence pour se retrouver dans la piscine. "Tu aimerais bien que Cynthia lâche l’affaire avec moi ?" a alors lancé Gabriel, en référence à son rapprochement avec la jeune femme. Une question à laquelle Solène va répondre cash. "J’ai pas besoin que Cynthia lâche l’affaire pour être convaincante" a-t-elle rétorqué. "Tu l’es, tu crois ?" a alors répondu Gabriel. "Je sais pas, c’est toi qui est pas convaincant. (…) T’as un pied dans l’un, un pied dans l’autre" a alors expliqué Solène. "Non mais t’inquiète, fais-moi confiance. (…) Ça va changer" a assuré Gabriel. Par la suite, la jeune femme a précisé ce qu’elle recherchait dans l’aventure : "Du temps, de l’énergie… J’ai envie de m’amuser." Une phrase qui a fait réagir Gabriel du tac au tac : "Peut-être qu’on s’amuse ce soir ?".
"Tant que…" : Solène pose un ultimatum à Gabriel (spoiler)
Mais si Solène n’a jamais caché son attirance envers Gabriel depuis son arrivée, la jeune femme semble tout de même vouloir prendre son temps. "On verra, si je suis inspirée" a-t-elle d’abord répondu au candidat. Plus tard, elle a fait comprendre à Gabriel qu’il devait faire un choix entre elle et Cynthia. "Pas ce soir. Tant que tu n’as pas pris de décision, tant que c’est flou, non" a-t-elle lancé. Quelques minutes plus tard, alors que la candidate se confiait à Vincent et Marwa, Gabriel a assuré : "De toute façon, je te dis, ce soir, je viens te voir." Affaire à suivre…